Le forum POKEFRIEND !
"Le forum est actuellement dead :p désert si vous préférez
Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider a le relancer.
Si vous êtes intéressés, inscrivez vous et laissez un post ou envoyez moi un message."

Bienvenue sur le forum Pokemon POKEFRIEND !

Vous y trouverez de nombreuses news, de l'entraide, de la bonne humeur, une excellente team et pleins d'autres choses !
Alors INSCRIVEZ-VOUS !

PS : Si vous êtes déjà inscrit, n'oubliez pas que vous pouvez cocher la case connexion automatique pour éviter de vous reconnecter a chaque visite. ATTENTION, ne pas faire cela si ce n'est pas sur votre ordinateur personnel !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum POKEFRIEND !
"Le forum est actuellement dead :p désert si vous préférez
Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider a le relancer.
Si vous êtes intéressés, inscrivez vous et laissez un post ou envoyez moi un message."

Bienvenue sur le forum Pokemon POKEFRIEND !

Vous y trouverez de nombreuses news, de l'entraide, de la bonne humeur, une excellente team et pleins d'autres choses !
Alors INSCRIVEZ-VOUS !

PS : Si vous êtes déjà inscrit, n'oubliez pas que vous pouvez cocher la case connexion automatique pour éviter de vous reconnecter a chaque visite. ATTENTION, ne pas faire cela si ce n'est pas sur votre ordinateur personnel !
Le forum POKEFRIEND !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que pensez vous de Animal Crossing WII?

+2
Admin Pokegeo
Sasuke
6 participants

Aller en bas

Que pensez vous de Animal Crossing WII?

Que pensez vous de Animal Crossing WII? Vote_lcap50%Que pensez vous de Animal Crossing WII? Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
Que pensez vous de Animal Crossing WII? Vote_lcap0%Que pensez vous de Animal Crossing WII? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Que pensez vous de Animal Crossing WII? Vote_lcap50%Que pensez vous de Animal Crossing WII? Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
Que pensez vous de Animal Crossing WII? Vote_lcap0%Que pensez vous de Animal Crossing WII? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Que pensez vous de Animal Crossing WII? Vote_lcap0%Que pensez vous de Animal Crossing WII? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Que pensez vous de Animal Crossing WII? Vote_lcap0%Que pensez vous de Animal Crossing WII? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Que pensez vous de Animal Crossing WII? Empty Que pensez vous de Animal Crossing WII?

Message par Sasuke Mar 3 Nov 2009 - 11:54

Alors que pensez-vous de Animal Crossing WII?
Moi bien mais on s'en lasse...
Sasuke
Sasuke
Dresseur Aguerri
Dresseur Aguerri

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : J'ai presque tous les jeux Pokémon !
Oui , je les ai tous terminé.
Oui , j'ai rempli le Pokédex.
Messages : 78
Age : 24
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de Animal Crossing WII? Empty Re: Que pensez vous de Animal Crossing WII?

Message par Admin Pokegeo Mar 3 Nov 2009 - 12:25

Excellent jeu, d'ailleurs si qqun est interesse pour une connexion !
Admin Pokegeo
Admin Pokegeo
Administrateur
Administrateur

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : Mes jeux pokemons, mes events, mes codes amis Wii et DS et mes regles officielles sur http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=75702 !

Messages : 2354
Age : 27
Localisation : Demandez-moi !!!
Date d'inscription : 10/06/2009

http://geo1997.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de Animal Crossing WII? Empty Re: Que pensez vous de Animal Crossing WII?

Message par Sasuke Mar 3 Nov 2009 - 14:32

Oui.
Moi.
Pk pas..
Sasuke
Sasuke
Dresseur Aguerri
Dresseur Aguerri

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : J'ai presque tous les jeux Pokémon !
Oui , je les ai tous terminé.
Oui , j'ai rempli le Pokédex.
Messages : 78
Age : 24
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de Animal Crossing WII? Empty Re: Que pensez vous de Animal Crossing WII?

Message par Renew Mer 3 Mar 2010 - 20:26

Je le trouve tout simplement Excellent !
On peut reprocher qu'il manque de nouveauté comparé à son prédécesseur sur DS, mais les graphismes et les nouvelles fêtes (Carnaval, Halloween,...) sont extra.
Sans oublier le centre-ville qui offre pleins de possibilités aussi Smile
Animal Crossing, c'est bien le seul jeu de simulation de vie que j'aime.
Renew
Renew
Dresseur Novice
Dresseur Novice

Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de Animal Crossing WII? Empty Re: Que pensez vous de Animal Crossing WII?

Message par Dumoria Mer 3 Mar 2010 - 20:43

Oui c'est bien certe mais on s'en lasse je suis d'accord avec Sasuke moi en tout cas, j'y joue plus depuis longtemps
Dumoria
Dumoria
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : J'ai diamant et platine(pokédex nationnal rempli), OHG, Noir et Blanc sur DS et Battle Révolution sur WII
Messages : 607
Age : 26
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de Animal Crossing WII? Empty Re: Que pensez vous de Animal Crossing WII?

Message par Renew Mer 3 Mar 2010 - 21:42

Pour ma part, j'y joue pendant les vacances en fait, alors ça ne me lasse pas trop.
Mais, une fois qu'on a finit le prêt de Nook et qu'on a rempli le musée, on peut aussi s'ennuyer.
Renew
Renew
Dresseur Novice
Dresseur Novice

Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de Animal Crossing WII? Empty Re: Que pensez vous de Animal Crossing WII?

Message par Dumoria Sam 6 Mar 2010 - 12:34

Oui moi j'ai tout payé mais il me reste toujours la fontaine et le moulin à avoir et ça, sa va prendre un petit bout de temps (enfin sa prendra rien du tout puisque j'y joue plus XD)
Dumoria
Dumoria
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : J'ai diamant et platine(pokédex nationnal rempli), OHG, Noir et Blanc sur DS et Battle Révolution sur WII
Messages : 607
Age : 26
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de Animal Crossing WII? Empty animal crossing

Message par pikachu9910 Sam 3 Avr 2010 - 14:43

Moi j'adore animal crossing !!
pikachu9910
pikachu9910
Dresseur Novice
Dresseur Novice

Messages : 35
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de Animal Crossing WII? Empty Re: Que pensez vous de Animal Crossing WII?

Message par monpotiron Sam 3 Avr 2010 - 20:23

Moi j'aime bien mais en s'en lasse
avatar
monpotiron
Dresseur Aguerri
Dresseur Aguerri

Messages : 104
Age : 24
Localisation : Ici !!! :p
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de Animal Crossing WII? Empty Re: Que pensez vous de Animal Crossing WII?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum