Le forum POKEFRIEND !
"Le forum est actuellement dead :p désert si vous préférez
Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider a le relancer.
Si vous êtes intéressés, inscrivez vous et laissez un post ou envoyez moi un message."

Bienvenue sur le forum Pokemon POKEFRIEND !

Vous y trouverez de nombreuses news, de l'entraide, de la bonne humeur, une excellente team et pleins d'autres choses !
Alors INSCRIVEZ-VOUS !

PS : Si vous êtes déjà inscrit, n'oubliez pas que vous pouvez cocher la case connexion automatique pour éviter de vous reconnecter a chaque visite. ATTENTION, ne pas faire cela si ce n'est pas sur votre ordinateur personnel !

Pokémon distribués lors du film 12

Pokémon distribués lors du film 12

Message par Admin Pokegeo le Mer 11 Nov 2009 - 12:56

Film 12 : Arceus et le Joyau de la Vie

[modifier] Arceus Eigakan

Ce Pokémon Évent sera distribué du 18 juillet au 30 septembre 2009 au Japon à l'occasion de la sortie du 12ème film Pokémon : Arceus et le Joyau de la Vie.

Pokémon Données du DONiveau Lieu de rencontre RubanCapacité spécialeObjet tenu |- Attaques

アルセウス
DO : えいがかん
ID : 07189
100 18 jui. 2009
Film Pokémon 09
Apparemment
rencontré
par hasard au
N. 100.

Ruban Classique
Multitype
Baie Pommo
Jugement
Hurle-Temps
Spatio-Rift
Revenant
[modifier] Pichu Shiny Shokotan

Ce Pokémon Évent est distribué du 19 juin au 18 août 2009 lorsque l'on réserve un billet d'entrée pour aller voir le 12ème film Pokémon : Arceus et le Joyau de la Vie au Japon.

Pokémon Données du DONiveau Lieu de rencontre RubanCapacité spécialeObjet tenu |- Attaques

ピチュー
DO : しょこたん
ID : 06199
30 18 juin 2009
Film Pokémon 09
Apparemment
rencontré
par hasard au
N. 30.

Ruban Classique
Statik
Pierre Stase
Charme
Effort
Électacle

-----------------^^- -___- -^^---------------------- Ne pas faire de signature trop longue
L'ADMINISTRATEUR POKEGEO
^^
MES CODES-AMIS
^_^

Mon Blog

^^"

^x^

Admin Pokegeo
Administrateur
Administrateur

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : Mes jeux pokemons, mes events, mes codes amis Wii et DS et mes regles officielles sur http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=75702 !

Voir le profil de l'utilisateur http://geo1997.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas