Le forum POKEFRIEND !
"Le forum est actuellement dead :p désert si vous préférez
Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider a le relancer.
Si vous êtes intéressés, inscrivez vous et laissez un post ou envoyez moi un message."

Bienvenue sur le forum Pokemon POKEFRIEND !

Vous y trouverez de nombreuses news, de l'entraide, de la bonne humeur, une excellente team et pleins d'autres choses !
Alors INSCRIVEZ-VOUS !

PS : Si vous êtes déjà inscrit, n'oubliez pas que vous pouvez cocher la case connexion automatique pour éviter de vous reconnecter a chaque visite. ATTENTION, ne pas faire cela si ce n'est pas sur votre ordinateur personnel !

oeufs de Manaphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

oeufs de Manaphy

Message par Dumoria le Ven 1 Jan 2010 - 19:51

Alors comme le dis mon titre ici je peut vous échanger des oeufs ou des Manaphy déjà éclos de n.1 contre d'autre pokémons légendaires je peut en avoir autant que vous voulez alors n'ésitez pas et pis si vous vous avez pas de légendaire ou que vous voulez pas les échanger j'accepte certains shiny (ou alors carément des légendaire shiny si vous êtes d'acord).Bon bah voila je crois que j'ai tout dis (j'vais pas vous faire un roman non plus) alors n'ésitez pas MP moi ou répondez sur ce topic c'est pareil
Dumoria
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : J'ai diamant et platine(pokédex nationnal rempli), OHG, Noir et Blanc sur DS et Battle Révolution sur WII

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut