Le forum POKEFRIEND !
"Le forum est actuellement dead :p désert si vous préférez
Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider a le relancer.
Si vous êtes intéressés, inscrivez vous et laissez un post ou envoyez moi un message."

Bienvenue sur le forum Pokemon POKEFRIEND !

Vous y trouverez de nombreuses news, de l'entraide, de la bonne humeur, une excellente team et pleins d'autres choses !
Alors INSCRIVEZ-VOUS !

PS : Si vous êtes déjà inscrit, n'oubliez pas que vous pouvez cocher la case connexion automatique pour éviter de vous reconnecter a chaque visite. ATTENTION, ne pas faire cela si ce n'est pas sur votre ordinateur personnel !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum POKEFRIEND !
"Le forum est actuellement dead :p désert si vous préférez
Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider a le relancer.
Si vous êtes intéressés, inscrivez vous et laissez un post ou envoyez moi un message."

Bienvenue sur le forum Pokemon POKEFRIEND !

Vous y trouverez de nombreuses news, de l'entraide, de la bonne humeur, une excellente team et pleins d'autres choses !
Alors INSCRIVEZ-VOUS !

PS : Si vous êtes déjà inscrit, n'oubliez pas que vous pouvez cocher la case connexion automatique pour éviter de vous reconnecter a chaque visite. ATTENTION, ne pas faire cela si ce n'est pas sur votre ordinateur personnel !
Le forum POKEFRIEND !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Pokemon Coeur d'or et Ame d'argent

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avez vous le jeu Pokemon CO-AA ?

Pokemon Coeur d'or et Ame d'argent - Page 2 Vote_lcap75%Pokemon Coeur d'or et Ame d'argent - Page 2 Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
Pokemon Coeur d'or et Ame d'argent - Page 2 Vote_lcap0%Pokemon Coeur d'or et Ame d'argent - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pokemon Coeur d'or et Ame d'argent - Page 2 Vote_lcap0%Pokemon Coeur d'or et Ame d'argent - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pokemon Coeur d'or et Ame d'argent - Page 2 Vote_lcap25%Pokemon Coeur d'or et Ame d'argent - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Pokemon Coeur d'or et Ame d'argent - Page 2 Empty Re: Pokemon Coeur d'or et Ame d'argent

Message par Admin Pokegeo Mer 5 Mai 2010 - 18:25

Bah je suis a 4000 km de la France et comme ma mere rentre de France qu'aujourd'hui alors oui je l'ai que aujourd'hui Wink
Admin Pokegeo
Admin Pokegeo
Administrateur
Administrateur

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : Mes jeux pokemons, mes events, mes codes amis Wii et DS et mes regles officielles sur http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=75702 !

Messages : 2354
Age : 27
Localisation : Demandez-moi !!!
Date d'inscription : 10/06/2009

http://geo1997.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon Coeur d'or et Ame d'argent - Page 2 Empty Re: Pokemon Coeur d'or et Ame d'argent

Message par mario59226 Mer 5 Mai 2010 - 20:46

ah oki, et bah bon jeu eclate toi bien Pokemon Coeur d'or et Ame d'argent - Page 2 Icon_wink
mario59226
mario59226
Grand Dresseur
Grand Dresseur

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : Quentin
Messages : 244
Age : 27
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon Coeur d'or et Ame d'argent - Page 2 Empty Re: Pokemon Coeur d'or et Ame d'argent

Message par Admin Pokegeo Jeu 6 Mai 2010 - 7:45

Merci, qui qui veut faire un combat demain matin ?
Admin Pokegeo
Admin Pokegeo
Administrateur
Administrateur

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : Mes jeux pokemons, mes events, mes codes amis Wii et DS et mes regles officielles sur http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=75702 !

Messages : 2354
Age : 27
Localisation : Demandez-moi !!!
Date d'inscription : 10/06/2009

http://geo1997.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon Coeur d'or et Ame d'argent - Page 2 Empty Re: Pokemon Coeur d'or et Ame d'argent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum