Le forum POKEFRIEND !
"Le forum est actuellement dead :p désert si vous préférez
Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider a le relancer.
Si vous êtes intéressés, inscrivez vous et laissez un post ou envoyez moi un message."

Bienvenue sur le forum Pokemon POKEFRIEND !

Vous y trouverez de nombreuses news, de l'entraide, de la bonne humeur, une excellente team et pleins d'autres choses !
Alors INSCRIVEZ-VOUS !

PS : Si vous êtes déjà inscrit, n'oubliez pas que vous pouvez cocher la case connexion automatique pour éviter de vous reconnecter a chaque visite. ATTENTION, ne pas faire cela si ce n'est pas sur votre ordinateur personnel !

DM Wii se fait beau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DM Wii se fait beau !

Message par Dumoria le Lun 22 Fév 2010 - 19:38

Aventurier des Flammes, de la Tempête et de la Lumière, soyez près à l'ouverture du site officiel du dernier Donjon Mystère sur Wii ! De quoi en apprendre plus sur ces nouvelles aventures...

Ces nouveaux opus seront vraisemblablement tous semblables les uns aux autres à une exception près : les types des Pokémon qu'il sera possible d'y trouver ! En effet l'un sera centré sur les Pokémon Feu, le second sur les Pokémon Eau et le dernier sur les Pokémon Electrik !

Les Aventuriers des Flammes seront donc constitués de Poussifeu, Ouisticram, Héricendre, Goupix, Salamèche, Caninos, mais aussi de Laporeille, Teddiursa et Evoli.
Les Aventurier de la Tempête pourront compter sur Gobou, Tiplouf, Kaiminus, Axoloto, Carapuce, ainsi qu'Azurill, Okéoké, Riolu et Phanpy.
Pour les Aventurier de la Lumière, Lixy, Pachirisu, Pikachu, Elekid, Pichu et Wattouat cotoiront Miaouss, Togépi et Psykokwak.

Question nouveautés, le scénario tourne autour d'une équipe de secours formée par Roigada afin de porter secours à des Pokémon disparus. L'intrigue principale tournera autour d'Arceus. A noter que le Arceus présent dans le jeu sera de type Feu, Eau ou Electrik en fonction de la version.
L'aventure se déroule autour d'un petit village composé des désormais célèbres Banque Skelenox, Réserve Kangourex et Magasins Keckelon.
Questions donjons, les différences sont assez minimes. On passe au style graphique de My Pokémon Ranch et Pokémon Scramble, la connexion Wi-Fi permettra de reçevoir des missions supplémentaires et de venir en aide aux autres équipes en difficultées.
A noter une nouvelle technique, la "Tour Pokémon", qui permet d'empiler vos Pokémon pour porter un nouveau type d'attaques simultanées !

Quoi qu'il en soit, de nombreuses images de ce jeu vous attendent sur le site officiel : ICI !

En comme cent témoignages ne valent pas un regard, voilà la vidéo promotionnelle de ces nouveaux jeux :

Source : pokemon.co.jp

Dumoria
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : J'ai diamant et platine(pokédex nationnal rempli), OHG, Noir et Blanc sur DS et Battle Révolution sur WII

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut