Le forum POKEFRIEND !
"Le forum est actuellement dead :p désert si vous préférez
Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider a le relancer.
Si vous êtes intéressés, inscrivez vous et laissez un post ou envoyez moi un message."

Bienvenue sur le forum Pokemon POKEFRIEND !

Vous y trouverez de nombreuses news, de l'entraide, de la bonne humeur, une excellente team et pleins d'autres choses !
Alors INSCRIVEZ-VOUS !

PS : Si vous êtes déjà inscrit, n'oubliez pas que vous pouvez cocher la case connexion automatique pour éviter de vous reconnecter a chaque visite. ATTENTION, ne pas faire cela si ce n'est pas sur votre ordinateur personnel !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum POKEFRIEND !
"Le forum est actuellement dead :p désert si vous préférez
Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider a le relancer.
Si vous êtes intéressés, inscrivez vous et laissez un post ou envoyez moi un message."

Bienvenue sur le forum Pokemon POKEFRIEND !

Vous y trouverez de nombreuses news, de l'entraide, de la bonne humeur, une excellente team et pleins d'autres choses !
Alors INSCRIVEZ-VOUS !

PS : Si vous êtes déjà inscrit, n'oubliez pas que vous pouvez cocher la case connexion automatique pour éviter de vous reconnecter a chaque visite. ATTENTION, ne pas faire cela si ce n'est pas sur votre ordinateur personnel !
Le forum POKEFRIEND !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Autres jeux DS

Aller en bas

Autres jeux DS Empty Autres jeux DS

Message par Admin Pokegeo Mer 2 Juin 2010 - 20:58

1000 Cooking Recipes from Elle à table

Ah… Ils ont raté la fête des mères. Mais comme mieux vaut tard que
jamais, Nintendo
vient d'annoncer un partenariat avec Elle pour proposer un nouveau livre
de recettes 1000 Cooking Recipes from Elle à table, sur Nintendo DS.

Elle
à table est un magazine consacré aux arts de la table, et Nintendo a
choisi de faire appel au cahier de recettes du magazine pour son nouveau
logiciel culinaire. Avec ses 1000 recettes, plus moyen de ne pas savoir
quel menu de 3 plats préparer en toute occasion.

Outre des
recettes, Nintendo
nous proposera de découvrir les recommandations de Jancis Robinson et de
John Farrand, le premier est un sommelier de renom, le second expert en
fromages. Des centaines de vins et de fromages accompagneront ainsi
potentiellement vos idées de menu.

Le logiciel permet de
déterminer des recettes en fonction de nombreux critères tels que les
ingrédients dont on dispose dans le frigo, le pays dans lequel on se
trouve ou la saison à laquelle on est. Des recettes spéciales seront
ainsi proposées pour la Fête des Pères ou le Réveillon de Noël.

Comme
Leçons de cuisine en son temps, le logiciel est entièrement pilotable à
la voix. Il sera aussi possible d'ajouter ses propres recettes, et
faire des photos de ses propres recettes pour les ajouter à ce vrai
livre virtuel. Il sera alors possible de partager ses recettes avec ses
amis, pour peu qu'ils aient le logiciel et un accès au Wi-Fi.

1000
Cooking Recipes from ELLE à Table sorter en Europe le 2 juillet 2010.
On a hâte d'aller découvrir le logiciel pour réaliser une délicieuse
recette de cuisine avec Nintendo !
Admin Pokegeo
Admin Pokegeo
Administrateur
Administrateur

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : Mes jeux pokemons, mes events, mes codes amis Wii et DS et mes regles officielles sur http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=75702 !

Messages : 2354
Age : 27
Localisation : Demandez-moi !!!
Date d'inscription : 10/06/2009

http://geo1997.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Autres jeux DS Empty Re: Autres jeux DS

Message par Admin Pokegeo Mer 9 Juin 2010 - 14:54

Dragon Quest IX
est un RPG dont Nintendo va
gérer le lancement en Occident : ce qui est donc vrai pour l'Europe
l'est également pour les Etats-Unis, et c'est donc par le biais de Nintendo of
America que de nouveaux médias ont été diffusés sur ce nouveau RPG de Square-Enix.

Ce
n'est pas tant qu'on en avait besoin (on a déjà plus de 600 images du
jeu dans notre galerie !!!), mais c'est toujours un bon moyen pour les
éditeurs de nous reparler de leur jeu. Et quand de jolis artworks sont
joints au communiqué, on s'empresse toujours de les diffuser avec
plaisir !

Spoiler:
En Europe, la sortie
de Dragon Quest IX
est prévue pour le 23 juillet 2010.
Admin Pokegeo
Admin Pokegeo
Administrateur
Administrateur

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : Mes jeux pokemons, mes events, mes codes amis Wii et DS et mes regles officielles sur http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=75702 !

Messages : 2354
Age : 27
Localisation : Demandez-moi !!!
Date d'inscription : 10/06/2009

http://geo1997.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Autres jeux DS Empty Re: Autres jeux DS

Message par Admin Pokegeo Ven 11 Juin 2010 - 23:59

Tout du moins au Japon, car il est vrai qu'en France, le premier opus
n'avait pas montré le bout de son Thousand Sunny ! D'un autre côté, vu
les critiques, ce n'était pas une grande perte...

Quoi qu'il en
soit, un second jeu estampillé One Piece est en préparation sur la
Nintendo DS et si le titre était connu à l'origine sous le nom de
Project Jet (voir la news qui le
concernait
pour une piqûre de rappel), celui-ci s'appellera au final
One Piece : Gigant Battle !

Au
programme ? De la baston, bien sûr, mais pas en 1 contre 1 et bien un
Royal Rumble à la Super Smash Bros, et même plus à la Jump Ultimate Stars (le jeu n'étant
jamais sorti non plus chez nous) qui permettait à 4 joueurs de se
bastonner joyeusement.

La preuve avec les premières images et un
scan ci-dessous du dernier Famitsu nous montrant que le jeu en 2D nous
permettra non seulement d'incarner tous les Mugiwara (l'équipage de
Luffy, le héros) mais aussi de nombreux autres pirates (Kid, Law, Buggy,
les Shichibukai, ...) et des membres de la Marine (Garp, les 3 amirals,
Smoker, ...) que les lecteurs du manga connaissent bien.

Bref,
un bon jeu de baston 2D qui, espérons-le, pourrait débarquer aussi chez
nous maintenant que Namco-Bandai
est installé en France ! En tout cas, les japonais l'auront le 9
septembre prochain.

En attendant, si vous ne connaissez pas la
série, sachez que c'est la meilleure vente de mangas au Japon (le
dernier volume a battu tous les records anciennement détenus par Dragon
Ball) et allez vite rectifier cette erreur en vous goinfrant de ces
merveilleuses aventure loufoques et remplies d'action dans un univers de
piraterie !

Autres jeux DS Scan1
- Galerie, cliquez
pour agrandir

Autres jeux DS 01
- Galerie, cliquez pour
agrandir
Autres jeux DS 02
- Galerie, cliquez pour
agrandir
Autres jeux DS 03
- Galerie, cliquez pour
agrandir
Admin Pokegeo
Admin Pokegeo
Administrateur
Administrateur

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : Mes jeux pokemons, mes events, mes codes amis Wii et DS et mes regles officielles sur http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=75702 !

Messages : 2354
Age : 27
Localisation : Demandez-moi !!!
Date d'inscription : 10/06/2009

http://geo1997.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Autres jeux DS Empty Re: Autres jeux DS

Message par Admin Pokegeo Mer 13 Oct 2010 - 20:56

Ne vous y méprenez pas, ce n'est pas un remake de Atari Anniversary Advance. Ni de Retro Atari Classics. Non non, c'est bien un nouveau jeu composé de plusieurs dizaines de grands classiques d'Atari, et prévu sur DS.

Pourtant, on pensait vraiment avoir eu toues les compilations possibles et imaginables sur DS… Eh bien non : voici le trailer du jeu récemment annoncé par Atari Atari's Greatest Hits, un jeu qui proposera des dizaines de grands classiques sur DS tels Asteroids, Pong, Centipede et Missile Command !

En lisant un peu vite, on pourrait croire que la cartouche contient 2600 titres Atari, mais en fait, il s'agit de dizaines de titres parus sur Atari 2600 ! Considérez cela comme vous voulez, mais ce n'est que le volume 1, ce qui implique l'existence d'un volume 2 à découvrir prochainement.


Il sera possible de jouer à plusieurs à près d'une vingtaine de titres, et il faut savoir que les jeux seront remis au goût du jour, après tout la DS est une console avec de vraies capacités graphiques, non ? En tout cas, en bonus, les joueurs pourront aussi découvrir un quiz pour vérifier leur connaissance du monde merveilleux d'Atari, et des bonus qui seront sans doute dévoilés ultérieurement.

Voici la line up de ce volume 1 :
- Atari Arcade :
Asteroids, Battlezone, Centipede, Gravitar, Lunar Lander, Missile Command, Pong, Space Duel, Tempest.

- Atari 2600 :
3D Tic-Tac-Toe, Adventure, Air-Sea Battle, Asteroids, Atari Video Cube, Basketball, Battlezone, Bowling, Centipede, Championship Soccer, Dodge ’Em, Flag Capture, Football, Fun with Numbers, Gravitar, Hangman, Haunted House, Home Run, Human Cannonball, Math Gran Prix, Miniature Golf, Missile Command, Outlaw, Realsports Baseball, Realsports Boxing, Realsports Football, Realsports Tennis, Realsports Volleyball, Sky Diver, Slot Maching, Slot Racers, Sprintmasters, Starship, Stella Track, Submarine Commander, Surround, Swordquest Earthworld, Swordquest Fireworld, Swordquest Waterworld,Tempest et Video Checkers.

On dispose également d'images de cette compilation développée par Code Mystics pour Atari :

Autres jeux DS 01
- Galerie, cliquez pour agrandir
Autres jeux DS 02
- Galerie, cliquez pour agrandir
Autres jeux DS 03
- Galerie, cliquez pour agrandir
Autres jeux DS 04
- Galerie, cliquez pour agrandir
Autres jeux DS 05
- Galerie, cliquez pour agrandir
Autres jeux DS 06
- Galerie, cliquez pour agrandir
Autres jeux DS 07
- Galerie, cliquez pour agrandir
Autres jeux DS 08
- Galerie, cliquez pour agrandir
Autres jeux DS 09
- Galerie, cliquez pour agrandir
Admin Pokegeo
Admin Pokegeo
Administrateur
Administrateur

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : Mes jeux pokemons, mes events, mes codes amis Wii et DS et mes regles officielles sur http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=75702 !

Messages : 2354
Age : 27
Localisation : Demandez-moi !!!
Date d'inscription : 10/06/2009

http://geo1997.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Autres jeux DS Empty Re: Autres jeux DS

Message par Admin Pokegeo Sam 23 Oct 2010 - 22:49

Atari vient d'annoncer la sortie prochaine d'un pack spécial appelé Greatest Hits d'Atari : vol. 1. Ce pack, prévu pour début 2011, comprendra les version remasterisées des jeux phare de l'éditeur, tels qu'Asteroids, Pong, Tempest, Centipede et Missile Command ; ainsi que des ajouts d'un tas de nouvelles fonctions et modes y compris les modes multijoueur multi-cartes pour ces jeux qui comportait alors un mode deux joueur.

Afin de combler de bonheur les retro gamers, Atari a également annoncé que ce premier Volume contiendra également la réédition des manuels de jeu originaux et ce pour chacun des opus revisités, mais aussi ce qui ressemble à un petit musée de l'histoire de la firme de Pac-man et ce y compris un quizz permettant de tester nos connaissances puis de partager nos résultats en ligne.

Selon les dires de John Burns d'Atari Europe :
"Reprenant 50 des jeux les plus emblématiques d'Atari ayant définis plusieurs générations, le lancement d'Atari's Greatest Hits : Volume 1 est un rêve devenu réalité pour les joueurs aussi bien casual que retro gamers Avec l'inclusion d'un nouveau mode multijoueur mono-cartouche et du contenu spécial inédit, la compilation offrira aux joueurs la chance de revivre les jeux dits "Classics" ou "Old school" des années '80."
Autres jeux DS 10
- Galerie, cliquez pour agrandir
Autres jeux DS 11
- Galerie, cliquez pour agrandir
Autres jeux DS 12
- Galerie, cliquez pour agrandir
Autres jeux DS 13
- Galerie, cliquez pour agrandir
Sources : Gamespot
Admin Pokegeo
Admin Pokegeo
Administrateur
Administrateur

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : Mes jeux pokemons, mes events, mes codes amis Wii et DS et mes regles officielles sur http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=75702 !

Messages : 2354
Age : 27
Localisation : Demandez-moi !!!
Date d'inscription : 10/06/2009

http://geo1997.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Autres jeux DS Empty Re: Autres jeux DS

Message par Admin Pokegeo Mar 26 Oct 2010 - 17:00

C'est le 26 novembre 2010 que sortira en Europe le party-game qui fera verser une larme pleine de nostalgie aux papas : Pac-Man Party, un jeu qui permet de retrouver Pac-Man et les autres personnages de son univers sur Wii.

Namco Bandai Partners, l'éditeur du jeu, nous promet des dizaines de mini-jeux : plus d'une cinquantaine sera en effet proposée dans cette compilation où chaque joueur pourra incarner un personnage venu de l'univers Pac-Man.

Trois modes de jeu seront proposés : un mode Histoire permettra de découvrir des plateaux de jeu de société dignes (enfin… on l'espère !) d'un Mario Party. Le mode Mini-Jeux permettra de plonger dans l'action folle de mini-jeux en famille ou entre amis, tandis que le Party Mode permettra à l'un des joueurs de s'illustrer en marquant le plus de points.

Autres jeux DS 27
- Galerie, cliquez pour agrandir
Autres jeux DS 28
- Galerie, cliquez pour agrandir
Autres jeux DS 29
- Galerie, cliquez pour agrandir
Autres jeux DS 30
- Galerie, cliquez pour agrandir
Autres jeux DS 31
- Galerie, cliquez pour agrandir
En bonus, trois classiques des jeux d'arcade seront offerts sur le DVD du jeu : Pac-Man, Galaga et Dig-Dug, dont voici quelques images :

Autres jeux DS 32
- Galerie, cliquez pour agrandir
Autres jeux DS 33
- Galerie, cliquez pour agrandir
Autres jeux DS 34
- Galerie, cliquez pour agrandir
Admin Pokegeo
Admin Pokegeo
Administrateur
Administrateur

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : Mes jeux pokemons, mes events, mes codes amis Wii et DS et mes regles officielles sur http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=75702 !

Messages : 2354
Age : 27
Localisation : Demandez-moi !!!
Date d'inscription : 10/06/2009

http://geo1997.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Autres jeux DS Empty Re: Autres jeux DS

Message par Admin Pokegeo Mar 2 Nov 2010 - 18:26

Mario Vs Donkey Kong : Mini-Land Mayhem est un jeu d'action-réflexion dans lequel on doit rejoindre le vil Donkey Kong, toujours prêt à jouer un sale tour à Mario.

Ici encore, il sera question de permettre aux mini Mario d'aller d'un point à un autre tout en évitant les nombreux pièges qui ne manqueront pas d'apparaître sur leur chemin.

La sortie de Mario Vs Donkey Kong : Mini-Land Mayhem semble prévue pour le 1e trimestre de l'année prochaine.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Shigeru Miyamoto est au service de Nintendo depuis 1977, et n'a jamais cessé de transposer ses hobbies en jeu vidéo, Pikmin et Nintendogs étant certainement les deux titres les plus emblématiques de cette approche.

L'an dernier, il avait évoqué son implication dans le milieu associatif local, et il semblerait que cette notion de proximité lui ait donné une idée de DSiWare que les possesseurs de DSi japonais pourront télécharger dans les prochaines semaines.

En effet, une nouvelle application proposée par Nintendo permet aux joueurs de faire leur propre application DsiWare avec leur console, pour la proposer en téléchargement aux gens passant à proximité : les joueurs pourront prendre des photos, enregistrer des sons, éditer le tout et le publier via le téléchargement sans fil de la console.

Cette fonctionnalité pourrait permettre au propriétaire d'un café de proposer son menu ou une présentation de son établissement aux gens passant à côté, à l'instar des services existant déjà dans certains centres commerciaux ou musées de l'Archipel.

On ignore la date de lancement précise de cette application, mais elle devrait être proposée au courant du mois de novembre au Japon.

Source : AndriaSang
Admin Pokegeo
Admin Pokegeo
Administrateur
Administrateur

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : Mes jeux pokemons, mes events, mes codes amis Wii et DS et mes regles officielles sur http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=75702 !

Messages : 2354
Age : 27
Localisation : Demandez-moi !!!
Date d'inscription : 10/06/2009

http://geo1997.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Autres jeux DS Empty Re: Autres jeux DS

Message par Admin Pokegeo Mer 1 Déc 2010 - 20:10

À chaque jour ses dates de sortie : aujourd'hui, c'est au tour de Mario vs. Donkey Kong : Miniland Mayhem de faire la Une avec une date de sortie fixée par Nintendo au 4 février 2011.

Cette date vous rappelle quelque chose ? Bien évidemment : il s'agit de la date annoncée pour Mario Sports Mix, pardi ! Vous l'aurez compris, le 4 février 2011 sera la St Mario pour Nintendo qui nous proposera donc deux jeux avec sa vedette fétiche le même jour !

Dans ce troisième volet des aventures de Mario au pays des merveilles (ou presque), Mario inaugure un parc d'attractions dans lequel il invite Pauline comme invitée vedette. Evidemment, Donkey Kong n'est pas loin, kidnappe la belle et s'enfuit !

Pour la sauver, Mario peut compter sur les mini-Mario : il va falloir les guider jusqu'à la porte de sortie de chaque niveau, en dessinant des ponts, en créant des passages, en déplaçant des ressorts. Bref, il va falloir tapoter du stylet pendant des heures pour mener tout le monde à bon port !

Le communiqué annonçant le jeu évoque la présence de 8 attractions exploitant chacune un thème différent, tandis que le Super Guide viendra à la rescousse de ceux parmi vous qui, après quelques tentatives, auraient presque envie d'abandonner. Smile

Tout comme on pouvait le faire dans la version DSiWare du jeu, il est possible de créer ses propres niveaux. Cette fois, Nintendo proposera un modèle à partir duquel on pourra créer nos niveaux, pour les partager ensuite en ligne. Les autres joueurs choisiront leurs niveaux préférés après les avoir testés en les téléchargeant. Une belle fonctionnalité online qui boostera la durée de vie pour des années et des années !

Rendez-vous le 4 février pour découvrir Mario vs. Donkey Kong 4, on a hâte d'y être !
Admin Pokegeo
Admin Pokegeo
Administrateur
Administrateur

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : Mes jeux pokemons, mes events, mes codes amis Wii et DS et mes regles officielles sur http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=75702 !

Messages : 2354
Age : 27
Localisation : Demandez-moi !!!
Date d'inscription : 10/06/2009

http://geo1997.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Autres jeux DS Empty Re: Autres jeux DS

Message par Admin Pokegeo Jeu 10 Fév 2011 - 9:19

Namco-Bandai
nous propose quelques images, une vidéo et quelques infos sur le
nouveau One Piece que vous pourrez acheter cette année sur Nintendo DS.

One Piece : Gigant Battle
est développé par Ganbarion, et sa sortie est prévue en Europe dans le
courant de l'année 2011. C'est un jeu d'action dans lequel on devrait
retrouver tout l'esprit de la série, mais au sujet duquel on manque
encore de bien des informations.

En multijoueur, il sera possible
de jouer à 4 en même temps, dans un sorte de mode Mêlée qui permettra
de jouer dans une foule d'environnements différents.

Allez… ne soyons pas avares et partageons la jaquette du jeu ainsi que le bô logo de ce One Piece : Gigant Battle !

Autres jeux DS LogoFR
- Le logo du jeu -
Autres jeux DS Boite_pal
- La jaquette PAL -
Pour l'instant, on devra d'ailleurs se contenter d'images du dessin animé pour ce jeu qui semble s'inspirer de Jump Super Stars - un jeu développé par le même studio, tout s'explique !
Admin Pokegeo
Admin Pokegeo
Administrateur
Administrateur

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : Mes jeux pokemons, mes events, mes codes amis Wii et DS et mes regles officielles sur http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=75702 !

Messages : 2354
Age : 27
Localisation : Demandez-moi !!!
Date d'inscription : 10/06/2009

http://geo1997.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Autres jeux DS Empty Re: Autres jeux DS

Message par Admin Pokegeo Sam 12 Fév 2011 - 11:06

Voilà bien longtemps qu'on n'avait plus parlé de Naruto, dont un nouvel
épisode vient tout juste de sortir aux États-Unis sur DS : Naruto Shippuden : Shinobi Rumble. On ne compte plus le nombre de jeux vidéo Naruto proposés sur DS ces dernières années, on s'y est perdu nous-mêmes !

Développé par Tomy, Naruto Shippuden : Shinobi Rumble
est un jeu de combat dans lequel on retrouve donc tous les personnages
du manga que de nombreux français aiment regarder à la TV.

Malheureusement,
on ne semble pas disposer ici du jeu de baston ultime de la DS. Si on
regarde les notes de GamSspot, on voit un triste 4,5/10 qui n'est pas du
tout de bon augure pour le jeu : les critiques pointent les
interruptions que l'on subit en cours de combat, le manque de nuance
d'un personnage à l'autre, et la jouabilité un peu hasardeuse. Rien que
ça.

Alors forcément, ces quelques images n'ont maintenant plus la
même saveur. Ne soyez pas trop déçus, chers fans de Naruto, un jour,
vous aurez droit à un vrai bon jeu avec vos personnages préférés. Mais
malheureusement, ce ne sera pas celui-là :

Autres jeux DS 29
- Galerie, cliquez pour agrandir
Autres jeux DS 30
- Galerie, cliquez pour agrandir
Autres jeux DS 31
- Galerie, cliquez pour agrandir
Autres jeux DS 32
- Galerie, cliquez pour agrandir
Autres jeux DS 33
- Galerie, cliquez pour agrandir
Autres jeux DS 34
- Galerie, cliquez pour agrandir
Autres jeux DS 35
- Galerie, cliquez pour agrandir
Autres jeux DS 36
- Galerie, cliquez pour agrandir
Autres jeux DS 37
- Galerie, cliquez pour agrandir
Autres jeux DS 38
- Galerie, cliquez pour agrandir
Autres jeux DS 39
- Galerie, cliquez pour agrandir
Autres jeux DS 40
- Galerie, cliquez pour agrandir
Autres jeux DS 41
- Galerie, cliquez pour agrandir
Autres jeux DS 42
- Galerie, cliquez pour agrandir
Autres jeux DS 43
- Galerie, cliquez pour agrandir
Autres jeux DS 44
- Galerie, cliquez pour agrandir
Autres jeux DS 45
- Galerie, cliquez pour agrandir
Autres jeux DS 46
- Galerie, cliquez pour agrandir
Autres jeux DS 47
- Galerie, cliquez pour agrandir
Autres jeux DS 48
- Galerie, cliquez pour agrandir
Autres jeux DS 49
- Galerie, cliquez pour agrandir
Autres jeux DS 50
- Galerie, cliquez pour agrandir
Autres jeux DS 51
- Galerie, cliquez pour agrandir
Autres jeux DS 52
- Galerie, cliquez pour agrandir
Admin Pokegeo
Admin Pokegeo
Administrateur
Administrateur

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : Mes jeux pokemons, mes events, mes codes amis Wii et DS et mes regles officielles sur http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=75702 !

Messages : 2354
Age : 27
Localisation : Demandez-moi !!!
Date d'inscription : 10/06/2009

http://geo1997.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Autres jeux DS Empty Re: Autres jeux DS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum