Le forum POKEFRIEND !
"Le forum est actuellement dead :p désert si vous préférez
Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider a le relancer.
Si vous êtes intéressés, inscrivez vous et laissez un post ou envoyez moi un message."

Bienvenue sur le forum Pokemon POKEFRIEND !

Vous y trouverez de nombreuses news, de l'entraide, de la bonne humeur, une excellente team et pleins d'autres choses !
Alors INSCRIVEZ-VOUS !

PS : Si vous êtes déjà inscrit, n'oubliez pas que vous pouvez cocher la case connexion automatique pour éviter de vous reconnecter a chaque visite. ATTENTION, ne pas faire cela si ce n'est pas sur votre ordinateur personnel !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum POKEFRIEND !
"Le forum est actuellement dead :p désert si vous préférez
Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider a le relancer.
Si vous êtes intéressés, inscrivez vous et laissez un post ou envoyez moi un message."

Bienvenue sur le forum Pokemon POKEFRIEND !

Vous y trouverez de nombreuses news, de l'entraide, de la bonne humeur, une excellente team et pleins d'autres choses !
Alors INSCRIVEZ-VOUS !

PS : Si vous êtes déjà inscrit, n'oubliez pas que vous pouvez cocher la case connexion automatique pour éviter de vous reconnecter a chaque visite. ATTENTION, ne pas faire cela si ce n'est pas sur votre ordinateur personnel !
Le forum POKEFRIEND !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Demande d'adhésion à la team du forum

3 participants

Aller en bas

Demande d'adhésion à la team du forum Empty Demande d'adhésion à la team du forum

Message par Soul silver Lun 30 Aoû 2010 - 11:29

Salut je voudrais adhérer à la team du forum.
J'ai plutôt un bon niveau de très bon pokémon: Milobellus, Dracolosse, Tyranocif, noctunoir, ronflex et suicune.

Malheureusement je ne peux plus me connecter a la wifi avec ma ds.

Tout mes pokémons sont niveau 100 et je leur aient bousté leur capacités.

Donnez moi vite votre reponse.
Soul silver
Soul silver
Dresseur Débutant
Dresseur Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion à la team du forum Empty Re: Demande d'adhésion à la team du forum

Message par Admin Pokegeo Lun 30 Aoû 2010 - 12:24

Oui sans probleme Bienvenue

Tu es inscrit sur Pokebip ?
Admin Pokegeo
Admin Pokegeo
Administrateur
Administrateur

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : Mes jeux pokemons, mes events, mes codes amis Wii et DS et mes regles officielles sur http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=75702 !

Messages : 2354
Age : 27
Localisation : Demandez-moi !!!
Date d'inscription : 10/06/2009

http://geo1997.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion à la team du forum Empty Re: Demande d'adhésion à la team du forum

Message par Soul silver Lun 30 Aoû 2010 - 12:48

merci et oui je suis inscris sur pokébip mon pseudo est Soul silver
Soul silver
Soul silver
Dresseur Débutant
Dresseur Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion à la team du forum Empty Re: Demande d'adhésion à la team du forum

Message par ArCeUs69480 Sam 11 Sep 2010 - 22:16

bonjour je demande d etre dans la team du forum dans mon equipe j'ai: palkia level 100,giratina level100,kyogre level 100,dialga level100,mew shiney avec en capacité speciale garde mystik level100et arceus capturée moi meme a la salle originelle et il est level 100 moi je m apelle david j'ai 12 ans et demi merci et en tout je dois avoir une trentaine de pkmn level 100 merci
ArCeUs69480
ArCeUs69480
Dresseur Débutant
Dresseur Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion à la team du forum Empty Re: Demande d'adhésion à la team du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum