Le forum POKEFRIEND !
"Le forum est actuellement dead :p désert si vous préférez
Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider a le relancer.
Si vous êtes intéressés, inscrivez vous et laissez un post ou envoyez moi un message."

Bienvenue sur le forum Pokemon POKEFRIEND !

Vous y trouverez de nombreuses news, de l'entraide, de la bonne humeur, une excellente team et pleins d'autres choses !
Alors INSCRIVEZ-VOUS !

PS : Si vous êtes déjà inscrit, n'oubliez pas que vous pouvez cocher la case connexion automatique pour éviter de vous reconnecter a chaque visite. ATTENTION, ne pas faire cela si ce n'est pas sur votre ordinateur personnel !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum POKEFRIEND !
"Le forum est actuellement dead :p désert si vous préférez
Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider a le relancer.
Si vous êtes intéressés, inscrivez vous et laissez un post ou envoyez moi un message."

Bienvenue sur le forum Pokemon POKEFRIEND !

Vous y trouverez de nombreuses news, de l'entraide, de la bonne humeur, une excellente team et pleins d'autres choses !
Alors INSCRIVEZ-VOUS !

PS : Si vous êtes déjà inscrit, n'oubliez pas que vous pouvez cocher la case connexion automatique pour éviter de vous reconnecter a chaque visite. ATTENTION, ne pas faire cela si ce n'est pas sur votre ordinateur personnel !
Le forum POKEFRIEND !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Epic Mickey

Aller en bas

Epic Mickey Empty Epic Mickey

Message par Admin Pokegeo Ven 3 Déc 2010 - 10:40

La sortie d'un jeu comme Epic Mickey ne passe pas inaperçue auprès des fans de la souris malicieuse de Disney : cette semaine, les lecteurs du Journal de Mickey ont ainsi pu découvrir plusieurs éléments concernant le jeu dans leur hebdomadaire préféré.

Grâce à AHL - on profite d'ailleurs de cette info pour le remercier publiquement pour son aide quotidienne sur PN dans le cadre de la correction de nos infos, un grand merci !, nous avons la possibilité de vous montrer comment Disney fait la promotion de ses propres produits avec ses propres publications !

On oublie souvent que Disney est aussi diffusé dans les kiosques avec plusieurs publications comme Le Journal de Mickey, un hebdomadaire qui paraît depuis 1934 - avec toutefois une interruption de 1945 à 1952, le temps de se remettre de la Seconde Guerre Mondiale. C'est un hebdomadaire à la durée de vie incroyable que seul Spirou est parvenu à égaler.

Epic Mickey 01-couv
La couverture du Journal de Mickey cette semaine
Le numéro que vous trouverez en kiosque jusqu'à la semaine prochaine consacre bien entendu plusieurs pages à Epic Mickey : ce n'est pas tous les jours que l'icône de Disney a l'honneur d'apparaître dans un jeu vidéo, et Le Journal de Mickey a voulu marquer l'événement avec un grand spécial à découvrir à l'intérieur du journal.

Ainsi, on a d'une part pu découvrir une bande dessinée qui, si l'histoire pourrait être un peu plus intéressante qu'elle ne l'est, nous permet toutefois de mieux connaître les différents personnages que nous retrouverons dans le jeu : savez-vous à quoi vous attendre lors de votre rencontre avec Oswald ? Qui sont ces personnages récurrents dans l'aventure comme Horace ou Clarabelle ? Des éléments de réponse vous attendent dans une BD dont on vous propose les premières pages ici :

Epic Mickey 24-bdv Epic Mickey 25-bdv Epic Mickey 26-bdv
Quelques pages de la BD Epic Mickey (cliquez pour les lire !)

Le journal fait aussi la part belle au jeu vidéo avec quelques mots sur le développement du jeu et son historique, et quelques astuces pas piquées des vers ! Pas moins de 4 pages sur le jeu vidéo vous attendent donc dans le magazine :

Epic Mickey 34-historique

Epic Mickey 35-historique

Epic Mickey 36-historique

Epic Mickey 37-historique
Tout ou presque sur le jeu vidéo !
Mais un magazine comme Le Journal de Mickey ne serait pas le Journal de Mickey sans les beaux posters qu'on aime accrocher au mur de sa chambre quand on est enfant (petit ou grand enfant d'ailleurs !). Le numéro de cette semaine n'est pas exempt de posters avec un poster recto-vero très réussi :

Epic Mickey Poster1
Le Poster côté pile
Epic Mickey Poster2
Le Poster côté face
Encore une fois, merci à AHL pour les scans du JdM de cette semaine, et bon jeu à tous : Epic Mickey est une belle aventure dont on vous parlera tant des qualités que des défauts dans notre prochain test !

---- ---- --- -- -

Sur JouerMalin.fr, profitez d'une réduction de 7 € environ sur l'achat du jeu Epic Mickey avec son pinceau magique ThrustMaster (une coque pour WiiMote et Nunchuk) !

Epic Mickey 8734
Edition Ultimate Epic Mickey avec le Pinceau Wii : 62,99 € sur JouerMalin !
Admin Pokegeo
Admin Pokegeo
Administrateur
Administrateur

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : Mes jeux pokemons, mes events, mes codes amis Wii et DS et mes regles officielles sur http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=75702 !

Messages : 2354
Age : 27
Localisation : Demandez-moi !!!
Date d'inscription : 10/06/2009

http://geo1997.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Epic Mickey Empty Re: Epic Mickey

Message par Admin Pokegeo Ven 3 Déc 2010 - 11:00

Admin Pokegeo
Admin Pokegeo
Administrateur
Administrateur

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : Mes jeux pokemons, mes events, mes codes amis Wii et DS et mes regles officielles sur http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=75702 !

Messages : 2354
Age : 27
Localisation : Demandez-moi !!!
Date d'inscription : 10/06/2009

http://geo1997.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum