Le forum POKEFRIEND !
"Le forum est actuellement dead :p désert si vous préférez
Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider a le relancer.
Si vous êtes intéressés, inscrivez vous et laissez un post ou envoyez moi un message."

Bienvenue sur le forum Pokemon POKEFRIEND !

Vous y trouverez de nombreuses news, de l'entraide, de la bonne humeur, une excellente team et pleins d'autres choses !
Alors INSCRIVEZ-VOUS !

PS : Si vous êtes déjà inscrit, n'oubliez pas que vous pouvez cocher la case connexion automatique pour éviter de vous reconnecter a chaque visite. ATTENTION, ne pas faire cela si ce n'est pas sur votre ordinateur personnel !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum POKEFRIEND !
"Le forum est actuellement dead :p désert si vous préférez
Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider a le relancer.
Si vous êtes intéressés, inscrivez vous et laissez un post ou envoyez moi un message."

Bienvenue sur le forum Pokemon POKEFRIEND !

Vous y trouverez de nombreuses news, de l'entraide, de la bonne humeur, une excellente team et pleins d'autres choses !
Alors INSCRIVEZ-VOUS !

PS : Si vous êtes déjà inscrit, n'oubliez pas que vous pouvez cocher la case connexion automatique pour éviter de vous reconnecter a chaque visite. ATTENTION, ne pas faire cela si ce n'est pas sur votre ordinateur personnel !
Le forum POKEFRIEND !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Raikou Entei et Suicune chromatiques !

Aller en bas

Raikou Entei et Suicune chromatiques ! Empty Re: Raikou Entei et Suicune chromatiques !

Message par Admin Pokegeo Dim 13 Fév 2011 - 11:52

Salut les Trasheurs!


La première distribution des félins chromatiques se termine ce dimanche
(eh oui, déjà!), donc, pour ceux qui n'auraient pas encore récupéré Raikou shiny , ben, c'est le moment.


Distribution d'Entei :


Raikou Entei et Suicune chromatiques ! 1297506057



Eh oui, on ne perd pas de temps! A peine le premier évent des légendaires shiny fini que commece le second. Entre le 14 février et le 20 février, vous pourrez le récupérer, comme Raikou, sur toutes les versions de la 4G, et via la CWF Nintendo.
Comme le Raikou shiny, en transférant Entei via la Machine de Transfert dans les versions Noire ou Blanche, vous pourrez obtenir le Pokémon Polymorfox, je veux bien sûr parler de Zoroark.
Cet Entei sera au niveau 30, comme Raikou, et aura les attaques Vitesse Extrême, Boutefeu, Grondement et Eclategriffe.
Admin Pokegeo
Admin Pokegeo
Administrateur
Administrateur

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : Mes jeux pokemons, mes events, mes codes amis Wii et DS et mes regles officielles sur http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=75702 !

Messages : 2354
Age : 27
Localisation : Demandez-moi !!!
Date d'inscription : 10/06/2009

http://geo1997.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Raikou Entei et Suicune chromatiques ! Empty Re: Raikou Entei et Suicune chromatiques !

Message par Admin Pokegeo Lun 7 Fév 2011 - 8:45

Salut à tous.


Cela fait un petit temps que nous, français, n'avons pas eu d'évents sur
nos RPG. C'est bientôt chose révolue, avec la distribution des trois
félins « chromatiques », comme devrait-on les nommer. Le premier à être
distribué sera Raikou, et ce dès demain.


Raikou Entei et Suicune chromatiques ! 1297013971



En effet, comme je vous l'avais rappelé dans une news,
les trois félins seront distribués sur toutes les versions de la 4G via
la CWF Nintendo (contrairement en Amérique où ils sont distribués dans
certains magasins), du 07 au 27 février. Le premier à être distribué est
Raikou, pour une période d'une semaine, du 07 février au 13 février. L'évent commence donc... demain!
Les deux autres légendaires seront distribués du 14 au 20 février, et du
21 au 27 février, respectivement pour Entei et Suicune.
Admin Pokegeo
Admin Pokegeo
Administrateur
Administrateur

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : Mes jeux pokemons, mes events, mes codes amis Wii et DS et mes regles officielles sur http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=75702 !

Messages : 2354
Age : 27
Localisation : Demandez-moi !!!
Date d'inscription : 10/06/2009

http://geo1997.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Raikou Entei et Suicune chromatiques ! Empty Raikou Entei et Suicune chromatiques !

Message par Admin Pokegeo Lun 17 Jan 2011 - 9:03

Distribués à l'occasion de la sortie du film Pokémon 13 au Japon, le trio légendaire chromatique (OUI ON NE DIT PAS POKEMON SHINEY!) débarque enfin en France! La distribution de ces Pokémon légendaires exceptionnels se fera via la Nintendo CWF !



Raikou Entei et Suicune chromatiques ! F1

Raikou Entei et Suicune chromatiques !




En plus de capacités de combat exceptionnelles pour des Pokémon de ce
rang, ils vous permettront (une fois transférés dans Pokémon version
Noir / Blanc) de débloquer l'incroyable Zoroark !



Raikou Entei et Suicune chromatiques ! 243 Raikou Entei et Suicune chromatiques ! 244 Raikou Entei et Suicune chromatiques ! 245

Raikou Entei et Suicune




Attention! Ces Pokémon ne sont pas échangeables à la GTS, récupérables sur toutes les versions DS et vous ne pouvez en obtenir qu'un seul par sauvegarde via le cadeaux mystère en CWF !



Raikou Entei et Suicune chromatiques ! F2

Les dates !
Admin Pokegeo
Admin Pokegeo
Administrateur
Administrateur

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : Mes jeux pokemons, mes events, mes codes amis Wii et DS et mes regles officielles sur http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=75702 !

Messages : 2354
Age : 27
Localisation : Demandez-moi !!!
Date d'inscription : 10/06/2009

http://geo1997.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Raikou Entei et Suicune chromatiques ! Empty Re: Raikou Entei et Suicune chromatiques !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum