Le forum POKEFRIEND !
"Le forum est actuellement dead :p désert si vous préférez
Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider a le relancer.
Si vous êtes intéressés, inscrivez vous et laissez un post ou envoyez moi un message."

Bienvenue sur le forum Pokemon POKEFRIEND !

Vous y trouverez de nombreuses news, de l'entraide, de la bonne humeur, une excellente team et pleins d'autres choses !
Alors INSCRIVEZ-VOUS !

PS : Si vous êtes déjà inscrit, n'oubliez pas que vous pouvez cocher la case connexion automatique pour éviter de vous reconnecter a chaque visite. ATTENTION, ne pas faire cela si ce n'est pas sur votre ordinateur personnel !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum POKEFRIEND !
"Le forum est actuellement dead :p désert si vous préférez
Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider a le relancer.
Si vous êtes intéressés, inscrivez vous et laissez un post ou envoyez moi un message."

Bienvenue sur le forum Pokemon POKEFRIEND !

Vous y trouverez de nombreuses news, de l'entraide, de la bonne humeur, une excellente team et pleins d'autres choses !
Alors INSCRIVEZ-VOUS !

PS : Si vous êtes déjà inscrit, n'oubliez pas que vous pouvez cocher la case connexion automatique pour éviter de vous reconnecter a chaque visite. ATTENTION, ne pas faire cela si ce n'est pas sur votre ordinateur personnel !
Le forum POKEFRIEND !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je suis de retour

2 participants

Aller en bas

Je suis de retour Empty Je suis de retour

Message par Dumoria Dim 1 Mai 2011 - 11:35

Et oui me revoila après un long moment d'absence je suis de retour, désolé de pas être venu pendant si longtemps j'avais complètement oublié de passer mais maintenant je suis là et j'essairai de passer un peu plus régulièrement
Certains d'entre vous me connaissaient sous le nom de Ceriflore (le "e" à la fin c'était pas volontaire je croyais que ca s'écrivait comme ca ^^), c'est parce que j'avais demandé à notre admin de modifier mon pseudo mais vous pouvez m'appeller Ceriflore si vous préferez
Pour en venir à Pokémon : j'ai eu version noir et version blanche le jour de leur sortie en pensant que j'aller faire les deux, mais par manque de motivation hier j'ai supprimé (de mon linker) version blanche ce qui fait que je n'ai plus que version noir donc j'ésite à recommencer version blanche ou pas (je n'en étais qu'au tout début sur la route 1 donc j'ai pas perdu grand chose) d'après vous, est-ce que ca vaut la peine de faire les deux ou pas ?
merci d'avance pour vos réponses et à bientot ^^
Dumoria
Dumoria
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : J'ai diamant et platine(pokédex nationnal rempli), OHG, Noir et Blanc sur DS et Battle Révolution sur WII
Messages : 607
Age : 26
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour Empty Re: Je suis de retour

Message par Admin Pokegeo Mer 4 Mai 2011 - 5:35

OK bon bah je crois que je vai reprendre le forum
Admin Pokegeo
Admin Pokegeo
Administrateur
Administrateur

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : Mes jeux pokemons, mes events, mes codes amis Wii et DS et mes regles officielles sur http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=75702 !

Messages : 2354
Age : 27
Localisation : Demandez-moi !!!
Date d'inscription : 10/06/2009

http://geo1997.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum