Le forum POKEFRIEND !
"Le forum est actuellement dead :p désert si vous préférez
Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider a le relancer.
Si vous êtes intéressés, inscrivez vous et laissez un post ou envoyez moi un message."

Bienvenue sur le forum Pokemon POKEFRIEND !

Vous y trouverez de nombreuses news, de l'entraide, de la bonne humeur, une excellente team et pleins d'autres choses !
Alors INSCRIVEZ-VOUS !

PS : Si vous êtes déjà inscrit, n'oubliez pas que vous pouvez cocher la case connexion automatique pour éviter de vous reconnecter a chaque visite. ATTENTION, ne pas faire cela si ce n'est pas sur votre ordinateur personnel !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum POKEFRIEND !
"Le forum est actuellement dead :p désert si vous préférez
Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider a le relancer.
Si vous êtes intéressés, inscrivez vous et laissez un post ou envoyez moi un message."

Bienvenue sur le forum Pokemon POKEFRIEND !

Vous y trouverez de nombreuses news, de l'entraide, de la bonne humeur, une excellente team et pleins d'autres choses !
Alors INSCRIVEZ-VOUS !

PS : Si vous êtes déjà inscrit, n'oubliez pas que vous pouvez cocher la case connexion automatique pour éviter de vous reconnecter a chaque visite. ATTENTION, ne pas faire cela si ce n'est pas sur votre ordinateur personnel !
Le forum POKEFRIEND !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

et d'autres petits trucs ...

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

et d'autres petits trucs ... Empty Re: et d'autres petits trucs ...

Message par Admin Pokegeo Jeu 30 Juin 2011 - 0:43

Championnat du monde Nintendo : le VGC 2011 à Paris ce samedi 25 juin !


Il ne reste plus que 3 jours avant la manche française du Vidéo Game Championship 2011 qui aura lieu à Paris.

Informations pratiques


» Lieu :

Espace Grande Arche

Parvis de La Défense

92044 Paris La Défense



» Inscriptions pour les catégories junior et senior :

Ouverture de la file d'attente : 8 h

Fermeture de la file d'attente : 8 h 30



» Inscriptions pour la catégorie vétéran :

Ouverture de la file d'attente : 12 h 30

Fermeture de la file d'attente : 13 h

Rappel des tranches d'âge


» Catégorie Junior : Personnes nées en 2000 ou plus tard.

» Catégorie Senior : Personnes nées en 1996, 1997, 1998 ou 1999.

» Catégorie Masters : Personnes nées en 1995 ou plus tôt.



Pensez à amener votre pièce d'identité pour pouvoir vous inscrire !

Les enjeux du VGC 2011


Les deux finalistes des différentes catégories se verront offrir
un voyage aux Etats-Unis pour les manches finales du championnat du
monde qui auront lieu les 13 et 14 août. Cependant, c'est une semaine complète à l'hôtel (avion compris) à laquelle vous aurez droit en tant que finalistes !



Pour les mineurs, le voyage est également payé pour un accompagnateur.



Le tout se déroulera sous le beau soleil de la Californie, dans la ville de San Diego.



et d'autres petits trucs ... San_diego

Ça donne envie, non ?




Mais la compétition sera rude. En plus des joueurs français, il y aura
sans doute de nombreux autres joueurs de pays européens qui tenteront de
décrocher leur qualification pour les phases finales.



Afin d'être préparés au mieux, vous pouvez trouver sur PokéBip des
articles détaillés sur le format du VGC 2011 pour peaufiner vos
stratégies d'ici samedi !



» Guides et fiches stratégiques pour le VGC 2011

» Règles et organisation du VGC 2011

» Vidéos des finales des manches précédentes du VGC 2011



Bonne chance à tous les Bipiens qui y participeront !

Coupe du monde Pokémon 2011 : lancement de la World Cup of Pokémon VI !


Comme tous les ans, le géant Smogon.com est l'organisateur de l'événement majeur en terme de combat stratégique Pokémon de l'année. Il s'agit de la World Cup of Pokémon, un tournoi où s'affrontent des joueurs du monde entier au nom de leur pays / continent.



Initialement, le tournoi opposait des équipes "continentales". Certains
pays ont néanmoins gagné le droit d'y avoir leur propre équipe (c'est le
cas de la France), d'où la coexistence entre des équipes représentant
des continents et des équipes représentant des pays.



Les règles sont celles de la communauté stratégique internationale : des combats en OverUsed 5e génération.



» Retrouvez les règles de l'OverUsed 5G sur Pokébip !

L'équipe de France

et d'autres petits trucs ... France_WC


Comme l'année dernière, l'équipe de France a été constituée sous la férule de communauté stratégique francophone de French Spirit / French Time.



La France participe pour la troisième fois consécutive à la prestigieuse
World Cup. Elle avait fini douzième l'année dernière, sur un total de
seize pays. Gageons qu'elle fera mieux cette année !



Le capitaine de l'équipe de France est cette année Go10, administrateur de French Spirit. La liste des membres de l'équipe (8 titulaires et 4 remplaçants) sera officiellement annoncée samedi !



Bonne chance à eux !

Et pour les autres pays francophones ?!


La World Cup of Pokémon ne compte toujours que seize participants. Les nouveaux pays qui veulent y entrer doivent gagner leur place.



» Actuellement, le Bénélux (Belgique + Pays-Bas + Luxembourg) se
bat contre L'Italie pour gagner sa place dans la World Cup 2011. Ils ont
déjà gagné un match sur trois, mais le plus dur reste à faire !



» Pour nos amis du Maghreb, ils sont inclus dans la team Africa qui doit jouer contre le Mexique pour obtenir sa place dans la compétition !



» Enfin, nos amis les Canadiens ont, comme la France, leur propre équipe nationale assurée !



et d'autres petits trucs ... Canada_WC




Voilà. Souhaitons bonne chance à tous les participants et comme on dit là-bas :



FIGHT. FOR. YOUR. COUNTRY !**



**: Battez-vous pour votre pays !

Et toujours plus de Stratégie sur PokéBip !


En parallèle de tous ces événement internationaux, le Comité Stratégie
ne cesse de vous concocter des articles divers et variés sur la
Stratégie Pokémon en 5G.



Pensez donc à consulter régulièrement le Stratégidex 649 ainsi que le Guide Tactique 649 !
Admin Pokegeo
Admin Pokegeo
Administrateur
Administrateur

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : Mes jeux pokemons, mes events, mes codes amis Wii et DS et mes regles officielles sur http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=75702 !

Messages : 2354
Age : 27
Localisation : Demandez-moi !!!
Date d'inscription : 10/06/2009

http://geo1997.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

et d'autres petits trucs ... Empty Re: et d'autres petits trucs ...

Message par Admin Pokegeo Sam 5 Fév 2011 - 9:41

Fin du compte à rebours: nouvelle vidéo, nouvelles actions, nouvelles guest-stars. La WWP frappe fort.

Je vous invite à vous rendre sur le site Sauvez les pour la révélation Smile

Par Neoxys
Admin Pokegeo
Admin Pokegeo
Administrateur
Administrateur

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : Mes jeux pokemons, mes events, mes codes amis Wii et DS et mes regles officielles sur http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=75702 !

Messages : 2354
Age : 27
Localisation : Demandez-moi !!!
Date d'inscription : 10/06/2009

http://geo1997.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

et d'autres petits trucs ... Empty Re: et d'autres petits trucs ...

Message par Admin Pokegeo Jeu 3 Fév 2011 - 8:27

Les Pokémon sont dans la rue !



Il y a quelques jours, plus d'une centaine de personnes se sont réunis à Paris pour manifester contre l'exploitation des Pokémon. La presse n'en parle pas et pour cause: le lobby des dresseurs nous musèle. Tremblez pokémoniste, le peuple est dans la rue.


et d'autres petits trucs ... 1296645584

Qui a dit que Pokémon n'était pas sérieux ?


et d'autres petits trucs ... 1296645568

Neoxys et Shruikan mènent la foule : ABRA OU AKBAR !


et d'autres petits trucs ... 1296645594

Tractage à la sortie du Métro


Plus de clichés sur le Facebook de sauvez les
Admin Pokegeo
Admin Pokegeo
Administrateur
Administrateur

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : Mes jeux pokemons, mes events, mes codes amis Wii et DS et mes regles officielles sur http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=75702 !

Messages : 2354
Age : 27
Localisation : Demandez-moi !!!
Date d'inscription : 10/06/2009

http://geo1997.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

et d'autres petits trucs ... Empty Re: et d'autres petits trucs ...

Message par Admin Pokegeo Mar 1 Fév 2011 - 8:44

Joueur du Grenier parle de Pokémon



Les vrais le savent: Joueur du Grenier, c'est
votre petit actimel de bonheur. Chaque épisode est l'occasion de
franches poilades et le dernier en date ne déroge pas à la règle:



Je vous laisse trouver la séquence sur Pokémon, j'ai encore la poitrine qui fait mal.

Par Neoxys
Admin Pokegeo
Admin Pokegeo
Administrateur
Administrateur

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : Mes jeux pokemons, mes events, mes codes amis Wii et DS et mes regles officielles sur http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=75702 !

Messages : 2354
Age : 27
Localisation : Demandez-moi !!!
Date d'inscription : 10/06/2009

http://geo1997.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

et d'autres petits trucs ... Empty Re: et d'autres petits trucs ...

Message par Admin Pokegeo Mer 26 Jan 2011 - 20:02

Pokéweb: la réunion secrète pour tous les sauver



C'était il y a une semaine dans un endroit tenu secret. Une cave sous terre aux tréfonds de Paris où s'est tenue une réunion secrète réunissant les webmasters des plus gros sites Pokémon. Autour d'une table à l'éclairage blafard, le mot du jour était l'ACTION: Comment "tous les sauver".
Comment sauvegarder une espèce exploitée par une humanité qui ne mérite
que dédain et destruction ? Il nous fallait agir pour le bien de
l'espèce.

La WWP est née. Joignez-vous à nous ou périssez.

SAUVEZ LES TOUS

et d'autres petits trucs ... 1296057080


L'armada télévisuelle est lancée: NRJ12, Gulli et probablement TF1, le
spot "sauvez les tous" tourne en boucle. La vidéo d'1:30 mettant en
scène votre webmaster (le gars avec le béret) est en fait une opération de communication de Nintendo
rondement menée. Pokémon Trash a été invité avec les autres webmasters
des plus gros sites Pokémon pour nous faire jouer le rôle de sombres
membres de la team plasma. Une démarche intelligente qui montre que
Nintendo s'ouvre aux communautés. Un vrai pied de nez au casual gaming
et un retour au fan, au vrai. On ne peut que les féliciter pour le coup.

Admin Pokegeo
Admin Pokegeo
Administrateur
Administrateur

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : Mes jeux pokemons, mes events, mes codes amis Wii et DS et mes regles officielles sur http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=75702 !

Messages : 2354
Age : 27
Localisation : Demandez-moi !!!
Date d'inscription : 10/06/2009

http://geo1997.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

et d'autres petits trucs ... Empty Re: et d'autres petits trucs ...

Message par Admin Pokegeo Mar 30 Nov 2010 - 20:31

Parade Macy pour Thanksgiving

Une fois par an, pour Thanksgiving, les américains ont droit à un défilé de chars lors de la Parade Macy. Cette parade plus ou moins carnavalesque, se déroule dans les rues de New York, et est composées de divers chars et autres animations ...

Cette année, une fois de plus, la parade a vu s'envoler un Pikachu géant. Mais en plus de celui ci, ce sont Zekrom et Reshiram qui étaient au rendez vous!

SI vous comprenez un tout petit peu l'anglais, les présentateurs présentent les jeux Pokémon White Version et Pokémon Black Version, qui seront lancés dans le monde au printemps prochain. Les présentateurs enchainent ensuite sur la franchise en général, en parlant des cartes, des jeux vidéos etc.

La Pokémon Coupe G4 fait son come back le 19 Décembre à Nanterre !


Malgré l'hiver approchant & le froid polaire qu'il fait, la Pokémon Coupe G4 ne perd pas de son intensité ! En effet, retrouvez dès le 19 Décembre prochain à Nanterre la Onzième et dernière édition de l'année du prestigieux tournoi. Pour cette dernière édition donc, et sûrement dernier tournoi sur la 4G, la Coupe G4 vous propose un tournoi 96 joueurs avec pleins de rebondissements et de surprises !

RÈGLEMENT
- Consulter le nouveau règlement
DOTATIONS
» De 64 à 79 joueurs inclus, le premier gagne 100 euros, le deuxième 75 euros, le troisième 50 euros, le quatrième 25, les cinquième à huitième le remboursement de leur entrée ; 10 euros.

» De 80 à 95 joueurs inclus, le premier gagne 125 euros, le deuxième 100 euros, le troisième 75 euros, le quatrième 50, les cinquième à huitième 25 euros.

» Pour 96 joueurs et plus, le premier gagne 150 euros, le deuxième 125 euros, le troisième 100 euros, le quatrième 75 euros, les cinquième à huitième 50 euros.
RENSEIGNEMENTS PRATIQUES
DIMANCHE 19 DÉCEMBRE 2010
De 9 heures à 19 heures

SEMNA Chevreul
100 avenue de la Liberté
NANTERRE

PAF : 10 euros ; paiement sur place uniquement

» L'espace Chevreul se situe à 10 minutes à pied à peine de la gare de Nanterre-Préfecture (RER A, zone 3). Passez donc par le parc. C'est tellement plus rapide.
RÉSERVATIONS/INFORMATIONS
» par mail via coupesg4@live.fr ; objet "Coupe G4.11" ou
»par téléphone au +33 (0) 6 78 99 89 02

[ Source : Pokebeach ]
par Walker, le Vendredi 26 Novembre 2010 à 12h23
Admin Pokegeo
Admin Pokegeo
Administrateur
Administrateur

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : Mes jeux pokemons, mes events, mes codes amis Wii et DS et mes regles officielles sur http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=75702 !

Messages : 2354
Age : 27
Localisation : Demandez-moi !!!
Date d'inscription : 10/06/2009

http://geo1997.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

et d'autres petits trucs ... Empty Re: et d'autres petits trucs ...

Message par Admin Pokegeo Sam 30 Oct 2010 - 0:51

Triste nouvelle dans l'univers de l'animé

Peut être ne connaissiez vous pas Takeshi Shudo, et pourtant cet homme aura fait rêver les Pokéfan de la première heure. Cet auteur Japonais, notamment connu pour des œuvres telles que Magical Princess Minky Momo, Martian Successor ou encore Legend of the Galactic Heroes, est décédé hier à 18H00 HL, victime d'un accident vasculaire cérébral. Il était âgé de 61 ans.

Mr Shudo était l'auteur des premiers animés Pokémon, il était aux commandes des trois premiers films Pokémon et est considéré comme l'auteur du Pokémon légendaire Lugia.

et d'autres petits trucs ... 249
Gardien des sept mers, vous voila orphelin


Nous ne pouvons que remercier ce bâtisseur de légende et regretter sa disparition, car sans lui peut-être que beaucoup d'entre vous n'auraient jamais eu autant d'affection envers ces Pokémon qu'il savait autant mettre en scène.

Reposez en paix, monsieur le scénariste en chef !
Admin Pokegeo
Admin Pokegeo
Administrateur
Administrateur

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : Mes jeux pokemons, mes events, mes codes amis Wii et DS et mes regles officielles sur http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=75702 !

Messages : 2354
Age : 27
Localisation : Demandez-moi !!!
Date d'inscription : 10/06/2009

http://geo1997.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

et d'autres petits trucs ... Empty Re: et d'autres petits trucs ...

Message par Admin Pokegeo Mer 27 Oct 2010 - 20:14

Snap, enfant spin-off non désiré

Pokémon Snap est un jeu de safari-photo Pokémon sorti sur N64 en 2000 en France, perché sur un véhicule tout terrain : le ZERO-UN, le but du jeu était de photographier tous les Pokémon de la première génération en utilisant diverses astuces, comme de la nourriture, des boules de fumées etc.

et d'autres petits trucs ... Titre2


Et bien aujourd'hui nous apprenons que ce jeu, annexe de la série Pokémon Stadium sur N64 et Spin-off de qualité à l'époque ... n'était pas du tout désiré par Nintendo à la base! Dans une interview toute récente, M Iwata himself, le Président de Nintendo Japan a révélé que Pokémon Snap n'était pas un jeu Pokémon à la base! Mais un autre concept auquel ils auraient au final, plaqué le monde des Pokémon, par manque de motivation de poursuite du concept d'origine

Cette étrange révélation montre bien le pouvoir de la franchise Pokémon, utilisée ici comme une solution échappatoire à un projet Photo ... Avec ces révélations, on est en droit d'imaginer à quel point les spin-off Pokémon tiennent à coeur de Nintendo of Japan : Sont ils tous des projets, voulus et désirés ou ne sont ils au final, que des greffons sur des projets avortés d'autres concepts ?

et d'autres petits trucs ... 398
L'interview


Malgré cette révélation susceptible de choquer les fans de la première heure, nous savons tous que Pokémon Snap reste et restera un jeu de qualité toujours susceptible de créer de l'émerveillement et un dépaysement certains grâce à son gameplay immersif. De plus tous ceux qui ont et qui voudront bien aider Todd et le Prof. Chen à prendre en photo tous les Pokémon habitant l'Ile Pokémon ne vous diront pas le contraire

Si vous ne connaissez pas ce jeu d'anthologie, retrouvez le dossier Pokémon Snap sur Pokébip, avec la soluce complète de ce jeu sorti en 2000 sur N64, puis en 2009 sur la Boutique Wii, via la console virtuelle N64 sur Wii

» Pokémon Snap sur Pokébip !

[ Source : Bulbanews, wii.com ]

par Walker, le Mercredi 27 Octobre 2010 à 11h28
Admin Pokegeo
Admin Pokegeo
Administrateur
Administrateur

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : Mes jeux pokemons, mes events, mes codes amis Wii et DS et mes regles officielles sur http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=75702 !

Messages : 2354
Age : 27
Localisation : Demandez-moi !!!
Date d'inscription : 10/06/2009

http://geo1997.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

et d'autres petits trucs ... Empty Re: et d'autres petits trucs ...

Message par Admin Pokegeo Mar 26 Oct 2010 - 0:40

Nintendo vient d'annoncer qu'un nouveau Pokémon Center verra prochainement le jour au japon. Cerise sur le gâteau; celui-ci devrait être le plus grand du monde.C'est à Osaka que la firme nippone a décidé d'ouvrir son prochain Pokémon Center. Pour rappel les Pokémon Center sont des boutiques où tous les produits vendus sont estampillés Pokémon. On y trouve de tout, une vraie mine d'or pour les fans à la recherche de peluches, figurines et autres objets dérivés.Cette nouvelle boutique ouvrira ses portes le 26 novembre à Osaka et devrait avoir une superficie d'environ 900 m². Une seule question, à quand un Pokémon Center ou un Nintendo Store en Europe ?
Admin Pokegeo
Admin Pokegeo
Administrateur
Administrateur

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : Mes jeux pokemons, mes events, mes codes amis Wii et DS et mes regles officielles sur http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=75702 !

Messages : 2354
Age : 27
Localisation : Demandez-moi !!!
Date d'inscription : 10/06/2009

http://geo1997.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

et d'autres petits trucs ... Empty Re: et d'autres petits trucs ...

Message par Admin Pokegeo Sam 28 Aoû 2010 - 17:40

Pikachu,
le plus célèbre des Pokémon, est enfin prêt à vous faire profiter des
qualités de ses attaques de type électrique. Si vous avez passé votre
enfance à admirer ses décharges et ses fatal-foudre sur la Team Rocket,
vous serez sans nul doute heureux d'apprendre que Pikachu joue désormais
le rôle de chargeur de batterie.

C'est la console
portable DSi qui bénéficiera des petites étincelles de notre mascotte
favorite Pokémon. Il faut bien avouer que confier à Pikachu le soin de
charger les batteries de votre console a plus de classe qu'un simple
branchement. La DSi XL pourra également se positionner dans le chargeur.

Mais
cette petite merveille a un prix - 3980 yen, soit 47 dollars américains
- et sa sortie n'est pour le moment prévue qu'au Japon le 18 septembre
prochain.


et d'autres petits trucs ... Pika


et d'autres petits trucs ... Pika2


et d'autres petits trucs ... Pika3Source : Adriasang
Admin Pokegeo
Admin Pokegeo
Administrateur
Administrateur

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : Mes jeux pokemons, mes events, mes codes amis Wii et DS et mes regles officielles sur http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=75702 !

Messages : 2354
Age : 27
Localisation : Demandez-moi !!!
Date d'inscription : 10/06/2009

http://geo1997.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

et d'autres petits trucs ... Empty Re: et d'autres petits trucs ...

Message par Admin Pokegeo Sam 12 Juin 2010 - 11:46

C'est avec les nouvelles versions Pokémon Version Or
HeartGold
et Pokémon Version Argent
SoulSilver
que les joueurs du monde entier vont pouvoir tenter leur
chance de devenir le champion du monde Pokémon 2010.

Ce tournoi
officiel organisé par The Pokémon Company est un des plus gros
événements du monde auquel tous les fans de la franchise vont pouvoir
participer, en raison des nombreuses épreuves de qualification
organisées dans le monde entier.

En Europe, c'est en Angleterre,
en Allemagne, en France et en Espagne qu'auront lieu les épreuves de
sélection. D'ailleurs, c'est à Lyon, au Centre de Congrès, qu'aura
lieu la sélection française, et cet événement a lieu aujourd'hui, le 12
juin 2010.


Vous pensez être le meilleur dresseur de Pokémon
du monde ? Alors tentez votre chance, en vous enregistrant dans la
catégorie qui correspond à votre âge : nés en 1998 ou plus tard, nés en
1997 ou plus tôt. Les 4 meilleurs joueurs de chaque catégorie pourront
ensuite participer au niveau ultime de la compétition : sa finale, qui
aura lieu à Hawaï du 13 au 15 août. Rendez-vous à 9 heures pour les
plus jeunes (nés en 1998 ou plus tard), à 13 heures pour les plus âgés
(nés en 1997 ou avant).


Le gagnant de chaque épreuve aura la
chance de pouvoir partir à Hawaii pour 4 jours et 3 nuits, tous frais
payés, pour participer à la Finale de ce Championnat du monde !

A
noter que les frais de transport (par avion) et d’hôtel (4 jours/3
nuits) pour le vainqueur et le second gagnant (ainsi qu’un parent ou
tuteur pour les joueurs de moins de 18 ans) pour participer au
Championnat du Monde de Jeu Vidéo Pokémon sont pris en charge par The
Pokémon Company. Aucune raison de ne pas aller tenter votre chance à
Lyon pour ensuite vous retrouver en finale à Hawaï en août ! Les 3ème
et 4ème gagnants devront quant à eux payer leur transport et
hébergement de leur poche.

Au niveau des règles appliquées, il
s'agira de combats en Combat 50 selon les règles de la Coupe GS. En
venant au tournoi, tous les joueurs pourront récupérer un Pokémon très
spécial, un Evoli Argent dont la couleur est différente des Evoli du
jeu.

Pour vous inscrire, découvrir les lots et trouver réponses à
toutes vos questions, rendez-vous sur le site officiel de l'événement :
cliquez ici.
Pour l'actu Pokémon en temps réel, direction Puissance Pokémon !

Fans
de Pokémon : ne manquez pas votre chance d'aller 4 jours à Hawaii. Si
vous excellez à Pokémon et pensez être le meilleur de France, la Pokémon
Company vous attend au Palais des Congrès à Lyon aujourd'hui samedi 12
juin 2010 !!!
Admin Pokegeo
Admin Pokegeo
Administrateur
Administrateur

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : Mes jeux pokemons, mes events, mes codes amis Wii et DS et mes regles officielles sur http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=75702 !

Messages : 2354
Age : 27
Localisation : Demandez-moi !!!
Date d'inscription : 10/06/2009

http://geo1997.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

et d'autres petits trucs ... Empty Re: et d'autres petits trucs ...

Message par Admin Pokegeo Mer 9 Juin 2010 - 14:43

Gulli et Disney XD ont décidé de changer


Les 2 seules chaînes à diffuser la saison 12 de Pokémon ont décidé de changer
leur programme TV
assez soudainement.



Gulli, jusqu'à maintenant, diffusait 2 épisodes de la saison 12 chaque
mercredi, samedi et dimanche. Mais apparemment, la chaîne a décidé d'arrêter
de diffuser cette saison
et de revenir à la saison 8, on ne sait
pas pourquoi. Nous vous tiendrons au courant quand Gulli aura décidé de
continuer la saison 12.



Pour Disney XD, c'est différent. La chaîne diffusait ce que l'on appelle
le Pokérama chaque mardi, c'est-à-dire un épisode de la saison 12 + un
film Pokémon + un autre épisode de la saison 12. Mais ils viennent de
changer : dorénavant, on aura droit à un seul épisode de la saison 12 le
mardi
, toujours à 16h55, et un autre le samedi, à la même
heure
.



et d'autres petits trucs ... 122




En clair :

Sur Gulli -> plus de saison 12

Sur Disney XD -> 2 épisodes par semaine : le mardi à 16h55
et le samedi à 16h55
Admin Pokegeo
Admin Pokegeo
Administrateur
Administrateur

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : Mes jeux pokemons, mes events, mes codes amis Wii et DS et mes regles officielles sur http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=75702 !

Messages : 2354
Age : 27
Localisation : Demandez-moi !!!
Date d'inscription : 10/06/2009

http://geo1997.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

et d'autres petits trucs ... Empty Re: et d'autres petits trucs ...

Message par Admin Pokegeo Jeu 29 Avr 2010 - 6:38

C'est avec les nouvelles versions Pokémon Version Or
HeartGold
et Pokémon Version Argent
SoulSilver
que les joueurs du monde entier vont pouvoir tenter leur
chance de devenir le champion du monde Pokémon 2010.

Ce tournoi
officiel organisé par The Pokémon Company est un des plus gros
événements du monde auquel tous les fans de la franchise vont pouvoir
participer, en raison des nombreuses épreuves de qualification
organisées dans le monde entier.

En Europe, c'est en Angleterre,
en Allemagne, en France et en Espagne qu'auront lieu les épreuves de
sélection. D'ailleurs, c'est à Lyon, au Centre de Congrès, qu'aura lieu
la sélection française, le 12 juin 2010.

Vous pensez être le
meilleur dresseur de Pokémon du monde ? Alors tentez votre chance, en
vous enregistrant dans la catégorie qui correspond à votre âge : nés en
1998 ou plus tard, nés en 1997 ou plus tôt. Les 4 meilleurs joueurs de
chaque catégorie pourront ensuite participer au niveau ultime de la
compétition : sa finale, qui aura lieu à Hawai du 13 au 15 août.

A
noter que les frais de transport (par avion) et d’hôtel (4 jours/3
nuits) pour le vainqueur et le second gagnant (ainsi qu’un parent ou
tuteur pour les joueurs de moins de 18 ans) pour participer au
Championnat du Monde de Jeu Vidéo Pokémon sont pris en charge par The
Pokémon Company. Aucune raison de ne pas aller tenter votre chance à
Lyon pour ensuite vous retrouver en Finale à Hawai en août ! Les 3e et
4e gagnant devront quant à eux payer leur transport et hébergement de
leur poche.

Au niveau des règles appliquées, il s'agira de
combats en Combat 50 selon les règles de la Coupe GS. En venant au
tournoi, tous les joueurs pourront récupérer un Pokémon très spécial, un
Evoli Argent dont la couleur est différente des Evoli du jeu.

Pour
vous inscrire, découvrir les lots et trouver réponses à toutes vos
questions, rendez-vous sur le site officiel de l'événement : cliquez ici.
Admin Pokegeo
Admin Pokegeo
Administrateur
Administrateur

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : Mes jeux pokemons, mes events, mes codes amis Wii et DS et mes regles officielles sur http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=75702 !

Messages : 2354
Age : 27
Localisation : Demandez-moi !!!
Date d'inscription : 10/06/2009

http://geo1997.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

et d'autres petits trucs ... Empty Re: et d'autres petits trucs ...

Message par Admin Pokegeo Mer 14 Avr 2010 - 7:52

Cool j'avais pas eu le temps de mettre la news
Admin Pokegeo
Admin Pokegeo
Administrateur
Administrateur

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : Mes jeux pokemons, mes events, mes codes amis Wii et DS et mes regles officielles sur http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=75702 !

Messages : 2354
Age : 27
Localisation : Demandez-moi !!!
Date d'inscription : 10/06/2009

http://geo1997.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

et d'autres petits trucs ... Empty Re: et d'autres petits trucs ...

Message par Dumoria Mar 13 Avr 2010 - 19:00

En mai, sur les chaines Disney...

Vous vous souvenez de cette news ? Après l'épisode pilote qui a eu lieu Mardi dernier, voilà que l'annonce officielle pour la diffusion de la saison 12 entière sur Disney XD vient de passer.

et d'autres petits trucs ... 93
Sometimes it's hard to know, which way we're supposed to go~


La saison 12 marque un grand tournant pour la Team Galaxie, puisqu'on pourra y voir Dialga et Palkia. On y voit aussi de nouveaux concours, ainsi que des matches d'arène déments ! En prime, la saison se coupe en deux : affichage en 4:3 dans un premier temps, puis en 16:9 avec passage en HD ! Rendez-vous : le 4 mai à 16h55 (attention, la date est peut-être erronée !)

Edit La chaine Gulli va diffuser les premiers épisodes de la saison 12 avant Disney XD, bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas XD !
Cette fois, le rendez-vous est : 1 mai à 10h25 !
Dumoria
Dumoria
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : J'ai diamant et platine(pokédex nationnal rempli), OHG, Noir et Blanc sur DS et Battle Révolution sur WII
Messages : 607
Age : 26
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

et d'autres petits trucs ... Empty Re: et d'autres petits trucs ...

Message par Admin Pokegeo Sam 3 Avr 2010 - 18:00

Vf : version francaise (on parle en francais)
Vostfr : version originale ou autre ou on ne parle pas en francais mais c'est ecrit en sous titre en francais
Admin Pokegeo
Admin Pokegeo
Administrateur
Administrateur

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : Mes jeux pokemons, mes events, mes codes amis Wii et DS et mes regles officielles sur http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=75702 !

Messages : 2354
Age : 27
Localisation : Demandez-moi !!!
Date d'inscription : 10/06/2009

http://geo1997.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

et d'autres petits trucs ... Empty Re: et d'autres petits trucs ...

Message par Dumoria Sam 3 Avr 2010 - 12:46

OK je l'ai vu Wink mais c'est quoi la différence en Vostfr ?
Dumoria
Dumoria
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : J'ai diamant et platine(pokédex nationnal rempli), OHG, Noir et Blanc sur DS et Battle Révolution sur WII
Messages : 607
Age : 26
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

et d'autres petits trucs ... Empty Re: et d'autres petits trucs ...

Message par Admin Pokegeo Sam 3 Avr 2010 - 10:14

si mais en Vostfr, je t;envoie ca par MP
Admin Pokegeo
Admin Pokegeo
Administrateur
Administrateur

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : Mes jeux pokemons, mes events, mes codes amis Wii et DS et mes regles officielles sur http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=75702 !

Messages : 2354
Age : 27
Localisation : Demandez-moi !!!
Date d'inscription : 10/06/2009

http://geo1997.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

et d'autres petits trucs ... Empty Re: et d'autres petits trucs ...

Message par Dumoria Ven 2 Avr 2010 - 23:16

Vous connaiteriez par un site ou n'importe quoi où je pourrai voir les épisodes sur le web parce-que j'ai pas Disney XD ?
Dumoria
Dumoria
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : J'ai diamant et platine(pokédex nationnal rempli), OHG, Noir et Blanc sur DS et Battle Révolution sur WII
Messages : 607
Age : 26
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

et d'autres petits trucs ... Empty Re: et d'autres petits trucs ...

Message par Admin Pokegeo Ven 2 Avr 2010 - 22:20

La saison douze se montre enfin...mais timidement !

Ca y est ! Donald Reignoux, voix off officielle de Disney XD, voix de
Sora dans Kingdom Hearts ou de Titeuf, Danny Phantom et encore...vient
tout juste de l'annoncer !

En effet, sur Disney XD se diffuse actuellement la saison 11 en
boucle...depuis plus ou moins une année déjà !

et d'autres petits trucs ... 80
Pokémon 11

Le 6 avril, Mardi à 16h20 aura lieu une session appelée "Pokemania".
Cette session aura pour but de mettre à l'écran 3 épisodes de Pokémon à
la suite (ok, on avait vu plus long...) + le film Giratina et le
gardien du Ciel, Shaymin
+ ...roulement de tambour ... Le premier
épisode de la saison 12
en Français ! Comme quoi, les rêves se
réalisent ! L'épisode en question est Le vieux gâteau et Motisma.

Rien ne nous annonce la suite, mais ! Si le premier épisode s'écoule, la
suite DOIT venir aussi !

Nous verrons lors de la session !
Admin Pokegeo
Admin Pokegeo
Administrateur
Administrateur

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : Mes jeux pokemons, mes events, mes codes amis Wii et DS et mes regles officielles sur http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=75702 !

Messages : 2354
Age : 27
Localisation : Demandez-moi !!!
Date d'inscription : 10/06/2009

http://geo1997.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

et d'autres petits trucs ... Empty Re: et d'autres petits trucs ...

Message par Admin Pokegeo Jeu 25 Mar 2010 - 19:02

2 NOUVEAUX JEUX ?!

Deux nouveaux opus à venir

Bien le bonjour les trasheurs .
Aujourd'hui il fait beau sur Paris, et moi, je suis là, sur mon PC, à
écrire cette new pour vous . Lors d'une discussion sur MSN avec M@T,
celui ci m'a fait par d'un scan, un scan du Nintendo mag, il vient de
BoogyFR, autre membre de pokemon trash .

Trève de bavardages, voici ce qui nous intéresse aujourd'hui :
et d'autres petits trucs ... 1268831180
Scan



D'après ce qu'on peut lire ... La sortie de deux nouveaux jeux serait
confirmée, pour la fin 2010 au japon . Nintendo Mag qui affirme une
réponse positive de Nintendo ... ca ne peut être qu'officiel . Sinon,
notez que les rédacteurs on bien écrit qu'il ne s'agit pas de HG SS .
Evidemment, cela fait 6 mois que les petits japonais s'amusent à tous
les attraper .
Peut-être des Donjon mystère/Ranger ou autre jeu pokémon dont les
meilleurs se contre foutent . Ou tout simplement, la 5eme génération se
mettra en place ?

Plus
d'infos ici

La traduction n'est pas de moi et heureusement !
Admin Pokegeo
Admin Pokegeo
Administrateur
Administrateur

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : Mes jeux pokemons, mes events, mes codes amis Wii et DS et mes regles officielles sur http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=75702 !

Messages : 2354
Age : 27
Localisation : Demandez-moi !!!
Date d'inscription : 10/06/2009

http://geo1997.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

et d'autres petits trucs ... Empty Re: et d'autres petits trucs ...

Message par Renew Ven 19 Mar 2010 - 20:30

Wouah ! Difficile d'imaginer l'univers Pokémon s'arrêtant à Or et Argent ! Surprised
Heureusement qu'ils ont continué ! Smile

Quel Palmarès dis-donc ! Autant de jeux Pokémon ! Very Happy
J'espère que cet Univers continuera à nous faire rêver autant encore longtemps ! ^.^
Renew
Renew
Dresseur Novice
Dresseur Novice

Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

et d'autres petits trucs ... Empty Re: et d'autres petits trucs ...

Message par Admin Pokegeo Ven 19 Mar 2010 - 13:02

CHRONOLOGIE JEUX POKEMON

Le nombre de jeux Pokémon donne le tournis. Mais cela n'a pas empêché
IGN de garder la tête froide et de nous proposer une superbe
chronologie des jeux Pokémon, une chronologie dans laquelle on peut
voir le lien de parenté d'une version à l'autre.

Vous noterez
que les années de sortie proposées sont celles des Etats-Unis. Normal
pour un site américain, vous le reconnaîtrez ! On y retrouve tous les
jeux Pokémon de ces 13 dernières années, et on y voit la filiation des
uns avec les autres.

On peut ainsi voir que Pokemon HeartGold et
SoulSilver sont des remakes des versions Or et Argent parues sur Game
Boy Color. Ces deux jeux étaient les seconds jeux Pokémon parus sur
consoles, et déjà à l'époque on pensait que les Pokémon, ça ne
marcherait jamais !

Voilà en tout cas un superbe arbre de
famille de tous les jeux Pokémon, qui vous permettront de savoir où
vous en êtes dans votre folie Pokémon.

Rappelons qu'à
l'occasion de la sortie de Pokémon HeartGold et SoulSilver sur DS le 26
mars, on a des cadeaux de folie offerts pour la réservation du jeu sur JouerMalin.fr : cliquez ici pour découvrir cette offre avec laquelle vous recevrez, outre le jeu de votre choix et la figurine Collector de Nintendo des cadeaux offerts par JouerMalin : des badges et un poster géant ! Réservez vite !

et d'autres petits trucs ... Chronologie
Cliquez sur cette image pour l'agrandir !
Source : IGN Wii
Admin Pokegeo
Admin Pokegeo
Administrateur
Administrateur

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : Mes jeux pokemons, mes events, mes codes amis Wii et DS et mes regles officielles sur http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=75702 !

Messages : 2354
Age : 27
Localisation : Demandez-moi !!!
Date d'inscription : 10/06/2009

http://geo1997.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

et d'autres petits trucs ... Empty Re: et d'autres petits trucs ...

Message par Admin Pokegeo Ven 19 Mar 2010 - 12:59

OR et ARGENT GBC : LA FIN ?!

Pour une fois, le titre de la news n'est pas là uniquement pour choquer
les fans de la célèbre saga. Les épisodes Or et Argent étaient bien
censés être les derniers jeux Pokémon. C'est le Président de The
Pokémon Company qui a fait cette révélation.

Tsunekazu Ishihara a admis lors d'un Iwata Demande
que les deux originaux d'Or et Argent et non pas les remakes (encore
pire !) devaient clore une série qui avait débuté plusieurs années
auparavant. Voici sa déclaration :
"Je travaillais avec la conviction qu'après avoir sorti
Or et Argent, mon travail concernant Pokémon serait terminé. Je n'avais
pas l'intention de faire plus de jeux Pokémon. J'ai même pensé qu'une
fois entré dans le 21ème siècle, il serait temps pour moi de faire
quelque chose de totalement différent.
"

"Je me souviens
quand Or et Argent sont sortis, je sentais comme un poids qui avait été
retiré de mes épaules. Nous avions nos regards tournés vers la dernière
ligne d'Or et Argent depuis si longtemps, et maintenant que nous avions
finalement terminé la série principale partant de Rouge et Bleu, je
sentais que je pouvais dire à Tajiri-san : "J'ai accompli mon devoir."
"
Cependant, le succès des versions Or et Argent l'a forcé à changer d'avis :

"Une fois que nous avons sorti Or et Argent, ils se sont
vendus encore plus vite que Rouge et Vert. Je ne pouvais pas descendre
de la monture en plein voyage et dire : "Bon travail tout le monde.
Bonne chance pour la suite !"
"
Il a donc continué à faire des jeux
Pokémon et on l'en remercie car la qualité est toujours au rendez-vous
! Pourriez-vous imaginer un monde sans Pokémon depuis Or et Argent ?


Dernière édition par Admin Pokegeo le Ven 19 Mar 2010 - 13:03, édité 1 fois
Admin Pokegeo
Admin Pokegeo
Administrateur
Administrateur

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : Mes jeux pokemons, mes events, mes codes amis Wii et DS et mes regles officielles sur http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=75702 !

Messages : 2354
Age : 27
Localisation : Demandez-moi !!!
Date d'inscription : 10/06/2009

http://geo1997.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

et d'autres petits trucs ... Empty Re: et d'autres petits trucs ...

Message par Dumoria Mer 24 Fév 2010 - 11:40

J'espère qu'ils en feront une nouvelle DS pokémon, il pourrai prendre la DSi ou la DSi XL pour le faire et surtout j'espère que je vais pouvoir me la procurer sinon ça n'a aucun intérêt
Dumoria
Dumoria
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : J'ai diamant et platine(pokédex nationnal rempli), OHG, Noir et Blanc sur DS et Battle Révolution sur WII
Messages : 607
Age : 26
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

et d'autres petits trucs ... Empty Re: et d'autres petits trucs ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum