Le forum POKEFRIEND !
"Le forum est actuellement dead :p désert si vous préférez
Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider a le relancer.
Si vous êtes intéressés, inscrivez vous et laissez un post ou envoyez moi un message."

Bienvenue sur le forum Pokemon POKEFRIEND !

Vous y trouverez de nombreuses news, de l'entraide, de la bonne humeur, une excellente team et pleins d'autres choses !
Alors INSCRIVEZ-VOUS !

PS : Si vous êtes déjà inscrit, n'oubliez pas que vous pouvez cocher la case connexion automatique pour éviter de vous reconnecter a chaque visite. ATTENTION, ne pas faire cela si ce n'est pas sur votre ordinateur personnel !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum POKEFRIEND !
"Le forum est actuellement dead :p désert si vous préférez
Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider a le relancer.
Si vous êtes intéressés, inscrivez vous et laissez un post ou envoyez moi un message."

Bienvenue sur le forum Pokemon POKEFRIEND !

Vous y trouverez de nombreuses news, de l'entraide, de la bonne humeur, une excellente team et pleins d'autres choses !
Alors INSCRIVEZ-VOUS !

PS : Si vous êtes déjà inscrit, n'oubliez pas que vous pouvez cocher la case connexion automatique pour éviter de vous reconnecter a chaque visite. ATTENTION, ne pas faire cela si ce n'est pas sur votre ordinateur personnel !
Le forum POKEFRIEND !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Avez-vous remarque ? Certaines photos ont disparu !

3 participants

Aller en bas

Avez-vous remarque ? Certaines photos ont disparu ! Empty Avez-vous remarque ? Certaines photos ont disparu !

Message par Admin Pokegeo Jeu 29 Oct 2009 - 13:33

Depuis quelques semaines forumactifs était en maintenance , ce qui a dû parfois provoquer quelques soucis pour se connecter .
Depuis peu ils ont fini leur "travaux" mais la plupart d'entre vous ont dû perdre leur avatars.
Toute l'équipe en est fortement désolée mais nous y sommes pour pas grand chose Avez-vous remarque ? Certaines photos ont disparu ! Icon_wink
Je vous invite donc tous à re-uploader vos petits avatars .

Bon jeu à toutes et tous dans la joie et la bonne humeur !
Admin Pokegeo
Admin Pokegeo
Administrateur
Administrateur

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : Mes jeux pokemons, mes events, mes codes amis Wii et DS et mes regles officielles sur http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=75702 !

Messages : 2354
Age : 27
Localisation : Demandez-moi !!!
Date d'inscription : 10/06/2009

http://geo1997.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous remarque ? Certaines photos ont disparu ! Empty Re: Avez-vous remarque ? Certaines photos ont disparu !

Message par Sasuke Ven 30 Oct 2009 - 11:38

C'est pas grave!
Mais effectivement je trouve sa bizare que sa est fait sa non?
Sasuke
Sasuke
Dresseur Aguerri
Dresseur Aguerri

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : J'ai presque tous les jeux Pokémon !
Oui , je les ai tous terminé.
Oui , j'ai rempli le Pokédex.
Messages : 78
Age : 24
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous remarque ? Certaines photos ont disparu ! Empty Re: Avez-vous remarque ? Certaines photos ont disparu !

Message par Dumoria Jeu 18 Fév 2010 - 19:50

Tient j'ai déjà vue ce messages quelque par et puis la couleur violette t'a trahi ! Dis donc tu serai pas un peu copieur des fois Wink pour les autres je vous explique : ce message a été posté par une admin (nommée Crakotte)d'un forum sur Animal Crossing et elle écrit toujours de cette couleur là et comme j'ai lue son message et que Pokégeo n'a pas vraiment l'habitude d'écrire en violet et ba voila je l'ai grillé XD
Dumoria
Dumoria
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : J'ai diamant et platine(pokédex nationnal rempli), OHG, Noir et Blanc sur DS et Battle Révolution sur WII
Messages : 607
Age : 26
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous remarque ? Certaines photos ont disparu ! Empty Re: Avez-vous remarque ? Certaines photos ont disparu !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum