Le forum POKEFRIEND !
"Le forum est actuellement dead :p désert si vous préférez
Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider a le relancer.
Si vous êtes intéressés, inscrivez vous et laissez un post ou envoyez moi un message."

Bienvenue sur le forum Pokemon POKEFRIEND !

Vous y trouverez de nombreuses news, de l'entraide, de la bonne humeur, une excellente team et pleins d'autres choses !
Alors INSCRIVEZ-VOUS !

PS : Si vous êtes déjà inscrit, n'oubliez pas que vous pouvez cocher la case connexion automatique pour éviter de vous reconnecter a chaque visite. ATTENTION, ne pas faire cela si ce n'est pas sur votre ordinateur personnel !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum POKEFRIEND !
"Le forum est actuellement dead :p désert si vous préférez
Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider a le relancer.
Si vous êtes intéressés, inscrivez vous et laissez un post ou envoyez moi un message."

Bienvenue sur le forum Pokemon POKEFRIEND !

Vous y trouverez de nombreuses news, de l'entraide, de la bonne humeur, une excellente team et pleins d'autres choses !
Alors INSCRIVEZ-VOUS !

PS : Si vous êtes déjà inscrit, n'oubliez pas que vous pouvez cocher la case connexion automatique pour éviter de vous reconnecter a chaque visite. ATTENTION, ne pas faire cela si ce n'est pas sur votre ordinateur personnel !
Le forum POKEFRIEND !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Nintendo et Comapagnie

2 participants

Aller en bas

Nintendo et Comapagnie Empty Nintendo et Comapagnie

Message par Dumoria Sam 20 Fév 2010 - 22:35

Salut à tous je viens de créer mon blog c'est la première fois donc je suis très content aller voir mon petit chéri The blog des blogs ! je vous attent


Dernière édition par Cériflore le Dim 28 Fév 2010 - 14:02, édité 2 fois
Dumoria
Dumoria
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : J'ai diamant et platine(pokédex nationnal rempli), OHG, Noir et Blanc sur DS et Battle Révolution sur WII
Messages : 607
Age : 26
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo et Comapagnie Empty Re: Nintendo et Comapagnie

Message par Admin Pokegeo Mar 23 Fév 2010 - 12:32

Jvais passer voir
Admin Pokegeo
Admin Pokegeo
Administrateur
Administrateur

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : Mes jeux pokemons, mes events, mes codes amis Wii et DS et mes regles officielles sur http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=75702 !

Messages : 2354
Age : 27
Localisation : Demandez-moi !!!
Date d'inscription : 10/06/2009

http://geo1997.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo et Comapagnie Empty Re: Nintendo et Comapagnie

Message par Dumoria Mar 23 Fév 2010 - 13:50

Merci c'est gentil j'ai pas beaucoup de monde mais quand j'en aurrai beaucoup et que le blog deviendre trop petit, je ferais un forum sur tout les plus grand jeux de Nintendo (Mario, Sonic, Zelda sans oublié Pokémon en passant par Kirby et Animal Crossing) mais pour le moment je cherche et nom, j'ai déjà l'idée de "Nintendo et compagnie" mais si vous avez des meilleurs idées je suis à l'écoute je veux que le titre donne envie d'y aller et qu'il soit cool Nintendo et Comapagnie Icon_cool
Dumoria
Dumoria
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : J'ai diamant et platine(pokédex nationnal rempli), OHG, Noir et Blanc sur DS et Battle Révolution sur WII
Messages : 607
Age : 26
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo et Comapagnie Empty Re: Nintendo et Comapagnie

Message par Dumoria Sam 27 Fév 2010 - 18:02

Laissez tomber le blog, je l'ai suprimé, maintenant j'ai fais encore mieux, je me suis arangé avec une amie pour créer un forum à 2 et donc comme promis voici Nintendo et Compagnie !!! J'ai aussi édité le titre ^^
Dumoria
Dumoria
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : J'ai diamant et platine(pokédex nationnal rempli), OHG, Noir et Blanc sur DS et Battle Révolution sur WII
Messages : 607
Age : 26
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo et Comapagnie Empty Re: Nintendo et Comapagnie

Message par Admin Pokegeo Dim 28 Fév 2010 - 16:52

Ok xD tu changes rapidement
Admin Pokegeo
Admin Pokegeo
Administrateur
Administrateur

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : Mes jeux pokemons, mes events, mes codes amis Wii et DS et mes regles officielles sur http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=75702 !

Messages : 2354
Age : 27
Localisation : Demandez-moi !!!
Date d'inscription : 10/06/2009

http://geo1997.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo et Comapagnie Empty Re: Nintendo et Comapagnie

Message par Dumoria Dim 28 Fév 2010 - 19:10

Oui mais bon comme je voulais faire le truc avec une amie c'était mieux de faire un forum parce-que un blog pour 2 personnes y a pas assez de possibilités et puis je préfére largement ça c'est mieux ^^ mais inscrit toi ce serai sympa ^^
Dumoria
Dumoria
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : J'ai diamant et platine(pokédex nationnal rempli), OHG, Noir et Blanc sur DS et Battle Révolution sur WII
Messages : 607
Age : 26
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo et Comapagnie Empty Re: Nintendo et Comapagnie

Message par Admin Pokegeo Mar 9 Mar 2010 - 9:03

Le lien marche plus !?
Admin Pokegeo
Admin Pokegeo
Administrateur
Administrateur

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : Mes jeux pokemons, mes events, mes codes amis Wii et DS et mes regles officielles sur http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=75702 !

Messages : 2354
Age : 27
Localisation : Demandez-moi !!!
Date d'inscription : 10/06/2009

http://geo1997.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo et Comapagnie Empty Re: Nintendo et Comapagnie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum