Le forum POKEFRIEND !
"Le forum est actuellement dead :p désert si vous préférez
Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider a le relancer.
Si vous êtes intéressés, inscrivez vous et laissez un post ou envoyez moi un message."

Bienvenue sur le forum Pokemon POKEFRIEND !

Vous y trouverez de nombreuses news, de l'entraide, de la bonne humeur, une excellente team et pleins d'autres choses !
Alors INSCRIVEZ-VOUS !

PS : Si vous êtes déjà inscrit, n'oubliez pas que vous pouvez cocher la case connexion automatique pour éviter de vous reconnecter a chaque visite. ATTENTION, ne pas faire cela si ce n'est pas sur votre ordinateur personnel !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum POKEFRIEND !
"Le forum est actuellement dead :p désert si vous préférez
Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider a le relancer.
Si vous êtes intéressés, inscrivez vous et laissez un post ou envoyez moi un message."

Bienvenue sur le forum Pokemon POKEFRIEND !

Vous y trouverez de nombreuses news, de l'entraide, de la bonne humeur, une excellente team et pleins d'autres choses !
Alors INSCRIVEZ-VOUS !

PS : Si vous êtes déjà inscrit, n'oubliez pas que vous pouvez cocher la case connexion automatique pour éviter de vous reconnecter a chaque visite. ATTENTION, ne pas faire cela si ce n'est pas sur votre ordinateur personnel !
Le forum POKEFRIEND !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Devenir le CHAMPION POKEFRIEND, comment ca marche ?

Aller en bas

Devenir le CHAMPION POKEFRIEND, comment ca marche ? Empty Devenir le CHAMPION POKEFRIEND, comment ca marche ?

Message par Admin Pokegeo Ven 9 Avr 2010 - 13:15

Un new topic est crée, le topic des CHAMPIONS mais comment marche-t-il ?

Déjà a quoi ca sert ?
Ce topic permet a tous les membres du forum de s'affronter et permet de connaitre le meilleur dresseur pokemon du forum, le CHAMPION.

Comment ca marche donc ?
Chaque dresseur voulant participer a la ligue POKEFRIEND qui permet de devenir CHAMPION POKEFRIEND doit créer un nouveau topic, ce sera son histoire en tant que dresseur POKEFRIEND.
Apres cela, il devra affronter au minimum 3 membres du forum et gagner au moins 2 combats. Il devra donner les résultats sur son topic avec acceptation de l'adversaire.
Si cette condition est rempli, vous pourrez affronter la ligue POKEFRIEND qui se compose en 4 dresseurs chacuns ayant leurs règles puis en un maitre POKEFRIEND. Si vous battez le maitre POKEFRIEND, vous serez considérer comme Champion POKEFRIEND.

Et après ?
La suite de l'histoire est en cours de préparation !
Admin Pokegeo
Admin Pokegeo
Administrateur
Administrateur

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : Mes jeux pokemons, mes events, mes codes amis Wii et DS et mes regles officielles sur http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=75702 !

Messages : 2354
Age : 27
Localisation : Demandez-moi !!!
Date d'inscription : 10/06/2009

http://geo1997.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum