Le forum POKEFRIEND !
"Le forum est actuellement dead :p désert si vous préférez
Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider a le relancer.
Si vous êtes intéressés, inscrivez vous et laissez un post ou envoyez moi un message."

Bienvenue sur le forum Pokemon POKEFRIEND !

Vous y trouverez de nombreuses news, de l'entraide, de la bonne humeur, une excellente team et pleins d'autres choses !
Alors INSCRIVEZ-VOUS !

PS : Si vous êtes déjà inscrit, n'oubliez pas que vous pouvez cocher la case connexion automatique pour éviter de vous reconnecter a chaque visite. ATTENTION, ne pas faire cela si ce n'est pas sur votre ordinateur personnel !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum POKEFRIEND !
"Le forum est actuellement dead :p désert si vous préférez
Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider a le relancer.
Si vous êtes intéressés, inscrivez vous et laissez un post ou envoyez moi un message."

Bienvenue sur le forum Pokemon POKEFRIEND !

Vous y trouverez de nombreuses news, de l'entraide, de la bonne humeur, une excellente team et pleins d'autres choses !
Alors INSCRIVEZ-VOUS !

PS : Si vous êtes déjà inscrit, n'oubliez pas que vous pouvez cocher la case connexion automatique pour éviter de vous reconnecter a chaque visite. ATTENTION, ne pas faire cela si ce n'est pas sur votre ordinateur personnel !
Le forum POKEFRIEND !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Kirby au Fil de l'Aventure

Aller en bas

Jauge d'impatience ;)

Kirby au Fil de l'Aventure Vote_lcap0%Kirby au Fil de l'Aventure Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Kirby au Fil de l'Aventure Vote_lcap100%Kirby au Fil de l'Aventure Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Kirby au Fil de l'Aventure Vote_lcap0%Kirby au Fil de l'Aventure Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Kirby au Fil de l'Aventure Vote_lcap0%Kirby au Fil de l'Aventure Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Kirby au Fil de l'Aventure Vote_lcap0%Kirby au Fil de l'Aventure Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Kirby au Fil de l'Aventure Vote_lcap0%Kirby au Fil de l'Aventure Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Kirby au Fil de l'Aventure Empty Kirby's Epic Yarn

Message par Admin Pokegeo Mer 16 Juin 2010 - 3:51

Autre surprise de la conférence Nintendo, le retour de Kirby, la
plus célèbre des boules roses sur Wii. Dans un nouvel épisode prévu
cette année aux US.

Intitulé Kirby's Epic Yarn, ce jeu utilisera
pleinement le capteur de la WiiMote pour utiliser les éléments
environnementaux comme une corde pour traverser un creux ou bien pour
"découper" le décor pour faire apparaître de nouveaux passages.

Avec
un style graphique faisant penser à Paper Mario, ce jeu marque le retour de
Kirby sur console de salon après plusieurs épisodes sur DS. Il est prévu
pour cette année aux États-Unis et sans doute dans la foulée en Europe
et au Japon.

Les premières images et la vidéo sur PN très
bientôt.
Admin Pokegeo
Admin Pokegeo
Administrateur
Administrateur

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : Mes jeux pokemons, mes events, mes codes amis Wii et DS et mes regles officielles sur http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=75702 !

Messages : 2354
Age : 27
Localisation : Demandez-moi !!!
Date d'inscription : 10/06/2009

http://geo1997.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Kirby au Fil de l'Aventure Empty Re: Kirby au Fil de l'Aventure

Message par Admin Pokegeo Jeu 2 Sep 2010 - 17:43

Les Japonais auront le plaisir de découvrir un jeu vraiment hors du commun cet automne, avec la sortie le 14 octobre de Kirby's Epic Yarn, un jeu au charme fou !

Le
tout nouveau trailer proposé au Japon nous permet de découvrir de
nouvelles séquences de gameplay, dans le cadre d'une vidéo d'une minute
environ dans laquelle on découvre, ô surprise, que le Roi Dadidou est de
retour ! Sans doute pour nous jouer un mauvais tour, mais aussi pour
prendre une sacrée rouste !

En Europe, Kirby ne devrait sortir qu'en début d'année prochaine.

Admin Pokegeo
Admin Pokegeo
Administrateur
Administrateur

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : Mes jeux pokemons, mes events, mes codes amis Wii et DS et mes regles officielles sur http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=75702 !

Messages : 2354
Age : 27
Localisation : Demandez-moi !!!
Date d'inscription : 10/06/2009

http://geo1997.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Kirby au Fil de l'Aventure Empty Re: Kirby au Fil de l'Aventure

Message par Admin Pokegeo Mar 12 Oct 2010 - 16:13

Kirby's Epic Yarn est un jeu que nous ne pourrons découvrir qu'en 2011, Nintendo of Europe ayant conclu qu'on ne saurait pas faire face à trop de nouveautés sur le Vieux Continent quand Japonais et Américains pourront jouer à tout !

Le Net regorgeait la nuit dernière de nouvelles publicités japonaises pour le jeu. On le voit, Nintendo insiste avant tout sur l'aspect multijoueur du titre, Kirby's Epic Yarn pouvant effectivement se jouer à deux sur le même écran.

Aux Etats-Unis, Nintendo a fait appel aux talents de I Am 8-bit pour décorer la salle où ils ont pu découvrir Kirby's Epic Yarn en avant-première. Vous pourrez sur Kotaku découvrir une vidéo du making-of de l'événement, qui a permis aux journalistes de découvrir le décor suivant :

Kirby au Fil de l'Aventure 20101011-kirby1
Kirby au Fil de l'Aventure 20101011-kirby2
Kirby au Fil de l'Aventure 20101011-kirby3
Kirby au Fil de l'Aventure 20101011-kirby4
Admin Pokegeo
Admin Pokegeo
Administrateur
Administrateur

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : Mes jeux pokemons, mes events, mes codes amis Wii et DS et mes regles officielles sur http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=75702 !

Messages : 2354
Age : 27
Localisation : Demandez-moi !!!
Date d'inscription : 10/06/2009

http://geo1997.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Kirby au Fil de l'Aventure Empty Re: Kirby au Fil de l'Aventure

Message par Admin Pokegeo Mer 13 Oct 2010 - 15:33

On ne se lasse pas des nouvelles vidéos mises en ligne sur le Net concernant Kirby's Epic Yarn, un jeu certes mignon tout plein, mais qui se promet riche en gameplay.

Cette première vidéo est un walkthrough japonais qui nous permet de découvrir plusieurs environnements du jeu, les transformations de Kirby et son utilisation des décors. Tout est bien pensé, ingénieux, le développeur Good Feel semble avoir fait de l'excellent travail : http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064079441.html

Et ce ne sont pas les deux nouvelles vidéos de gameplay qui nous feront dire le contraire : c'est sur GameTrailers qu'on se retrouve cette fois, avec deux séquences. La première nous propose de voir Kirby se promenant dans un champ de fleurs, se transformant même en OVNI !

La seconde vidéo que GameTrailers nous invite à regarder nous propose de retrouver Kirby dans le jardin aux fontaines. Ce style graphique est décidément vraiment unique et Kirby était le personnage idéal à représenter avec un simple fil de laine !

La sortie de Kirby aura lieu ce dimanche aux Etats-Unis, et en début d'année prochaine en Europe.
Admin Pokegeo
Admin Pokegeo
Administrateur
Administrateur

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : Mes jeux pokemons, mes events, mes codes amis Wii et DS et mes regles officielles sur http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=75702 !

Messages : 2354
Age : 27
Localisation : Demandez-moi !!!
Date d'inscription : 10/06/2009

http://geo1997.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Kirby au Fil de l'Aventure Empty Re: Kirby au Fil de l'Aventure

Message par Admin Pokegeo Mar 26 Oct 2010 - 16:59

Une des principales critiques à l'encontre de Kirby's Epic Yarn est le fait qu'on ne peut pas mourir : rentrer dans un ennemi ne sera jamais la cause d'un destin fatal, car Kirby est, dans Kirby's Epic Yarn, invincible !

C'est une situation au sujet de laquelle quelques questions ont été posées aux responsables du projet chez Good Feel, le développeur du jeu. Etsunobu Ebisu, le producer, a ainsi expliqué :
'Dans l'équipe, nous étions très opposés à l'idée d'un jeu d'action dans lequel la partie n'est pas perdue quand vous êtes vaincu par un ennemi. Nous en avons discuté pendant très longtemps et nous avons conclu que ce serait ok si nous faisions un jeu amusant comme on sait le faire.'
Entre nous, ce n'est pas une explication super convaincante. Nobuo Matsumiya explique de son côté :
'Quand les joueurs sérieux jouent, ils veulent traverser un niveau sans commettre d'erreur comme rentrer dans un ennemis, alors ce jeu vous donne un énorme sentiment de déception quand vous tombez sur un ennemi et un grand sens de la réussite quand vous réussissez un niveau sans commettre aucune erreur.'
Kirby au Fil de l'Aventure 06
Et personne n'a eu l'idée de proposer différents modes de difficulté pour permettre aux joueurs aguerris d'avoir un challenge plus intéressant, tout en offrant aux plus jeunes la possibilité de ne pas mourir quand Kirby se fait toucher par un ennemi ?

Retrouvez d'autres infos sur le jeu dans le dernier Iwata Asks disponible aux USA, repris par Joystiq.
Admin Pokegeo
Admin Pokegeo
Administrateur
Administrateur

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : Mes jeux pokemons, mes events, mes codes amis Wii et DS et mes regles officielles sur http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=75702 !

Messages : 2354
Age : 27
Localisation : Demandez-moi !!!
Date d'inscription : 10/06/2009

http://geo1997.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Kirby au Fil de l'Aventure Empty Re: Kirby au Fil de l'Aventure

Message par Admin Pokegeo Lun 1 Nov 2010 - 23:48

Les Billets d'humeur sont votre rendez-vous hebdomadaire qui, chaque lundi, autorise Waluigi à prendre la plume pour appuyer là où ça fait mal !

Cette semaine, Waluigi revient sur le tout nouveau jeu de plate-forme que Nintendo lance au Japon et aux Etats-Unis : Kirby's Epic Yarn. Il évoque un élément du gameplay, à savoir le fait qu'on ne peut pas mourir. Il n'en fallait pas plus pour énerver un Waluigi à cran en ce moment...

Si on vous donne rendez-vous en fin de Billet pour vous aussi donner votre avis, Waluigi vous propose de le retrouver sur Facebook, l'occasion pour nous de vous rappeler que PN dispose également de sa page sur le fameux réseaux social !
Kirby's Epic Yarn :
L’Allergie au fil de coton !


Et bien voilà, un de plus. Après le naufrage MOM, celui du (hélas) presque sympathique Kirby’s Epic Yarn.

Nintendo fait vraiment très fort en ce moment. En lançant entre autres ce type de produits sur le marché, Il ne faudra pas que la firme s’étonne d’avoir perdu cette année 2 milliards de yens (contre un profit de 69 milliards l’an passé).

Waluigi sait très bien qu’il ne va pas se faire des amis en écrivant ce billet. Mais on ne peut pas passer à la trappe certains défauts de ce Kirby. Lesquels sont juste… inacceptables. A ce propos, le site sérieux Gamekult lui a attribué un « 6 sur 10 » déshonorant.

Oui Kirby’s Epic Yarn est beau. Très beau. C’est peut-être même le plus beau jeu Wii et l’un des plus beaux artistiquement jamais produits par Nintendo, toutes consoles confondues ! Ce titre développé par Hal Laboratory (Wario milkshake !) est sorti le 14 octobre au Japon et le 17 aux USA. Le jeu n’est pas prévu avant l’an prochain en Europe. C’est sans doute parce qu’on a une line up déjà trop fournie en hits, l’explication doit être là. Bof, Ca ne tombe pas plus mal.
Kirby au Fil de l'Aventure 50
Mais comment expliquer que le titre, d’une niaiserie au-delà de la décence pour certains et chef-d’œuvre de kawaï pour d’autres (cochez la bonne case), comporte la pire ERREUR qu’on n’espérait surtout plus : ETRE INVINCIBLE ? !

Nintendo n’a semble-t-il toujours pas compris la leçon du casual gaming, qui n’a pas très bonne réputation. Les anciens Kirby sont simples mais pas trop simples, et cela fait toute la différence ! Il y a dans les anciens un minimum de level design, là il n’y a aucune ambition. Kirby ne peut également plus se transformer ! Le pire des affronts pour le fan ! Autant remplacer Kirby par un autre personnage. Et bien vous allez rire, mais c’était ce qui était prévu initialement par l’éditeur ! (Véridique, voir ici).

Quant à l’aspect déco de la « maison en carton » de Kirby, elle n’a pas d’intérêt autre que de vous poussez à trouver les pseudos trésors disséminés dans le jeu (super un bouton de manchette et une banane, ouaiii ! Pas besoin d’ouvrir les coffres, on en trouve dans les poubelles…).
Qui peut le plus… fait parfois le moins !

La firme s’empresse de casualiser ses plus grands hits (MOM, NSMB), et le résultat n’est vraiment pas à la hauteur. Ratage total sur MOM, NSMB bordélique à quatre qui transforme la bible Super Mario en Mario Party raté, Wii parti et reviendra pas… Et maintenant le gentil Kirby a qui ont enlève tout ses pouvoirs !

Kirby au Fil de l'Aventure 01
Lancez une procédure pour engager des gens talentueux, SVP, Messieurs de chez Nintendo. Comme il y en a eu par le passé. Ca ne sent pas très bon tout ça, pour le DKC Return et ses « 6 niveaux seulement et sa facilité ». Même si la bonne réputation de Retro Studio pourra encore nous rassurer…. Et comment imaginer maintenant que le prochain Zelda sera bon, sauf miracle ? Avec du recul, les Super Mario Galaxy 1 et 2 font figure d’étrangetés fantastiques !

Le problème de Nintendo, c’est de croire qu’il est possible de rallier à tous les coups Casual et Gamers. Non seulement ça ne marche pas tout le temps (MOM à fait un flop) et surtout c’est vraiment un manque de respect pour les grandes licences de la firme. Quant aux gamers, nous n’en parlerons même pas. Il n’y a plus qu’à espérer que le courant change, sinon certains joueurs vont vraiment finir par se mettre à la couture ! J’en connais personnellement qui ont déjà franchi le pas.

Waluigi,
qui roule n’amasse pas mousse !

----- ---- --- -- -
Pour réagir à ce billet, vous pouvez selon votre préférence intervenir sur le Forum PN (lien direct ci-dessous), ou bien nous contacter via la section Courrier du site.

Notez que dans ce second cas, c'est peut-être Wario qui viendra vous répondre. Et on sait tous pertinemment que Wario et Waluigi s'entendent bien trop bien pour que vous en sortiez indemne !!!

Enfin, sachez que Waluigi est maintenant sur Facebook ! Pour le trouver, tapez 'Edmond Waluigi' dans le moteur de recherche du site, ou cliquez sur ce lien. Il vous attend avec impatience.
Admin Pokegeo
Admin Pokegeo
Administrateur
Administrateur

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : Mes jeux pokemons, mes events, mes codes amis Wii et DS et mes regles officielles sur http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=75702 !

Messages : 2354
Age : 27
Localisation : Demandez-moi !!!
Date d'inscription : 10/06/2009

http://geo1997.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Kirby au Fil de l'Aventure Empty Re: Kirby au Fil de l'Aventure

Message par Admin Pokegeo Ven 3 Déc 2010 - 11:02

C'est le 25 février 2011 que sortira en Europe Kirby's Epic Yarn, ou plutôt Kirby au Fil de l'Aventure en français, le jeu de plate-forme que nous étions un peu tristes de manquer en cette fin d'année. Ce titre permet de voir un peu plus clair dans les intentions de Nintendo sur le début de l'année 2011, comme on va le voir dans cette info.

Kirby's Epic Yarn se distingue par son mode coopératif, un mode très en vogue dans les jeux Nintendo en ce moment. Dans ce jeu original et mignon tout plein, Kirby n'est pas un être de chair et de sang mais une créature faite de laine : Kirby est propulsé dans un monde appelé le Patch Land, et transformé en boule de laine par un magicien maléfique : Yin-Yarn.

Patch Land a été découpé en mille morceaux par le magicien, le but du jeu est donc simple : il faut recoudre tout ça pour reconstituer le monde tel qu'il était avant ce grand chambardement ! Tous les ennemis de Kirby se sont bien sûr donnés rendez-vous pour barrer la route au petit fil de laine rose, le Roi Dadidou, ses acolytes les Waddle Dees, et Meta Knight.

Dans chaque niveau, vous devrez retrouver deux objets sur un thème spécifique, ainsi qu'une note de musique : ces éléments vous permettront de décorer les appartements du château de Prince Fluff. Pour sa première aventure depuis 2003, Kirby au Fil de l'Aventure, c'est le nom français du jeu, se promet plein de charme exclusivement sur Wii, le 25 février 2011.
Admin Pokegeo
Admin Pokegeo
Administrateur
Administrateur

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : Mes jeux pokemons, mes events, mes codes amis Wii et DS et mes regles officielles sur http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=75702 !

Messages : 2354
Age : 27
Localisation : Demandez-moi !!!
Date d'inscription : 10/06/2009

http://geo1997.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Kirby au Fil de l'Aventure Empty Re: Kirby au Fil de l'Aventure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum