Le forum POKEFRIEND !
"Le forum est actuellement dead :p désert si vous préférez
Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider a le relancer.
Si vous êtes intéressés, inscrivez vous et laissez un post ou envoyez moi un message."

Bienvenue sur le forum Pokemon POKEFRIEND !

Vous y trouverez de nombreuses news, de l'entraide, de la bonne humeur, une excellente team et pleins d'autres choses !
Alors INSCRIVEZ-VOUS !

PS : Si vous êtes déjà inscrit, n'oubliez pas que vous pouvez cocher la case connexion automatique pour éviter de vous reconnecter a chaque visite. ATTENTION, ne pas faire cela si ce n'est pas sur votre ordinateur personnel !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum POKEFRIEND !
"Le forum est actuellement dead :p désert si vous préférez
Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider a le relancer.
Si vous êtes intéressés, inscrivez vous et laissez un post ou envoyez moi un message."

Bienvenue sur le forum Pokemon POKEFRIEND !

Vous y trouverez de nombreuses news, de l'entraide, de la bonne humeur, une excellente team et pleins d'autres choses !
Alors INSCRIVEZ-VOUS !

PS : Si vous êtes déjà inscrit, n'oubliez pas que vous pouvez cocher la case connexion automatique pour éviter de vous reconnecter a chaque visite. ATTENTION, ne pas faire cela si ce n'est pas sur votre ordinateur personnel !
Le forum POKEFRIEND !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Soluce de Pokemon Black & White

Aller en bas

Soluce de Pokemon Black & White Empty Soluce de Pokemon Black & White

Message par Admin Pokegeo Mar 5 Oct 2010 - 21:16

Pour avoir la soluce de Coeur d'Or et Ame d'argent, allez sur http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_noir_black_blanc_white__soluce__index.html !

N'oubliez que vous postez d'autres liens vers des soluces completes pour ce jeu ici.

La super soluce de Pokébip !

Elle a demandé des heures, que dis-je, des jours de travail ! Rien que pour vous, amis Bipiens !
Une soluce hyper précise, illustrée pas à pas, avec les explications détaillées pour chaque casse-tête, chaque accès aux lieux difficiles.
Tout pour faciliter votre progression dans le jeu !
Et surtout... COMPLETE !...
- TOUS les lieux à visiter, même les plus cachés
- les Dresseurs avec leurs Pokémon pour que vous puissiez plus facilement les affronter
- les Objets les plus importants, localisés précisément

Elle est découpée en huit parties correspondant chacune à un Badge, suivie d'une partie sur la difficile progression vers la Ligue. (Jusque-là, rien de nouveau par rapport aux soluces antérieures, me direz-vous...)

- Soluce Partie 1 » De Kanako Town (JAP) jusqu'au premier badge
- Soluce Partie 2 » Du Abandoned Lot of Dreams (JAP) jusqu'à la Yagaruma Forest (JAP)
- Soluce Partie 3 » Du Sky Arrow Bridge (JAP) jusqu'à Ancient castle (JAP)
- Soluce Partie 4 » De Raimon City (JAP) jusqu'à Hodomoe Drawbridge (JAP)
- Soluce Partie 5 » De Hodomoe City (JAP) jusqu'à Electric Stone Cave (JAP)
- Soluce Partie 6 » De Fukyose City (JAP) jusqu'au Mont Neji (JAP)
- Soluce Partie 7 » De Sekka City (JAP) jusqu'à Shippou City (JAP) (retour)
- Soluce Partie 8 » De la Route 8 jusqu'à l'arène de Souryuu City (JAP)
- Soluce Partie 9 » De la Route 10 jusqu'à la Fin du jeu (ou pas...)

Mais ce n'est pas tout ! Une partie spéciale sur le Château de N vient s'ajouter, qui fait la jonction avec les événements post-Ligue.

- Soluce Partie 10 » Le Château de N

Soluce de Pokemon Black & White End


Car la nouveauté, c'est bien ça : trois parties supplémentaires sur tout ce qui reste à découvrir après la Ligue !

La soluce post-Ligue

- Soluce Partie 11 » Après la Ligue... (1/3)
- Soluce Partie 12 » Après la Ligue... (2/3)
- Soluce Partie 13 » Après la Ligue... (3/3)

Vous trouverez là toutes les nouvelles villes accessibles après la Ligue :

Soluce de Pokemon Black & White Village_bridge1


Les Routes 17 et 18 et le P2 Lab :

Soluce de Pokemon Black & White Route17_1


Les grottes secrètes, les Ruines Sous-Marines, le Royal Isshu (JAP)... :

Soluce de Pokemon Black & White Ruines_sous_marines3


Et... la capture de tous les légendaires du jeu, plus celle de Urugamosu (JAP) !

Soluce de Pokemon Black & White Giant_hall5 Soluce de Pokemon Black & White Fukyose_cave2 Soluce de Pokemon Black & White Yagurama_forrest1

Soluce de Pokemon Black & White Terakion Soluce de Pokemon Black & White Fuyard2 Soluce de Pokemon Black & White Ancient_castle7


Un gros merci à KevUmbreon pour son aide si précieuse !

A venir

Le Guide des Lieux de Blanc et Noir, complémentaire à la Soluce, pour une recherche lieu par lieu.
Il contiendra encore plus de détails sur les endroits à visiter, sur les Dresseurs à combattre, encore plus d'Objets (ceux à ramasser avec le Cherch'objet) et, bien sûr, la localisation de tous les Pokémon !

Pages du dossier Noir et Blanc à découvrir aujourd'hui

» La quête des Six Sages
» Le paquebot Royal Isshu (JAP)
» La quatrième génération des Pokémon du Dream World (JAP)

» La totalité du dossier Pokémon Noir et Blanc !


Dernière édition par Admin Pokegeo le Sam 20 Nov 2010 - 11:00, édité 1 fois
Admin Pokegeo
Admin Pokegeo
Administrateur
Administrateur

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : Mes jeux pokemons, mes events, mes codes amis Wii et DS et mes regles officielles sur http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=75702 !

Messages : 2354
Age : 27
Localisation : Demandez-moi !!!
Date d'inscription : 10/06/2009

http://geo1997.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum