Liste des distributions par la GTS
Page 1 sur 1
De Poképédia.
Aller à : Navigation, rechercher
Les Pokémon de cette liste sont des Pokémon qui ont pu être obtenus via des échanges sur la Global Trade Station. Ce type de distribution est donc possible depuis les versions Diamant et Perle, mais il n'a été que très peu exploité jusqu'ici.
[modifier] Les Psykokwak Japonais des développeurs
Du 19 au 30 août 2007, des Psykokwak Japonais de trois développeurs de GameFreak ont été distribués via la GTS en échange d'un Ponyta américain, disponibles en 30 exemplaires par développeur.
[modifier] Les Scarhino Étatsuniens des développeurs
Du 19 au 30 août 2007 des Scarhino Étatsuniens des développeurs ont été distribué via la GTS en échange d'un Rosélia Japonais.
De Poképédia.
Aller à : Navigation, rechercher
Les Pokémon de cette liste sont des Pokémon qui ont pu être obtenus via des échanges sur la Global Trade Station. Ce type de distribution est donc possible depuis les versions Diamant et Perle, mais il n'a été que très peu exploité jusqu'ici.
[modifier] Les Psykokwak Japonais des développeurs
Du 19 au 30 août 2007, des Psykokwak Japonais de trois développeurs de GameFreak ont été distribués via la GTS en échange d'un Ponyta américain, disponibles en 30 exemplaires par développeur.
- ce Psykokwak a été distribué par le développeur ジュン (Jun), correspondant à Junichi Masuda.
コダック | DO : ジュン ID : 05458 | 1 | août 2007 Couple pension Oeuf obtenu Bonville Oeuf apparemment éclos N. 1. | Moiteur ou Ciel Gris | Psyko | |
Onde Folie | | |||||
Baillement | | |||||
Boue-Bombe | |
- ce Psykokwak a été distribué par le développeur けん (Ken), correspondant à Ken Sugimori.
コダック | DO : けん ID : 38793 | 1 | août 2007 Couple pension Oeuf obtenu Bonville Oeuf apparemment éclos N. 1. | Moiteur ou Ciel Gris | Psyko | |
Onde Folie | | |||||
Baillement | | |||||
Boue-Bombe | |
- Ce Psykokwak a été distribué par le développeur しげしげ (Shigeshige), correspondant à Shigeki Morimoto.
コダック | DO : しげしげ ID : 53437 | 1 | août 2007 Couple pension Oeuf obtenu Bonville Oeuf apparemment éclos N. 1. | Moiteur ou Ciel Gris | Psyko | |
Onde Folie | | |||||
Baillement | | |||||
Boue-Bombe | |
Du 19 au 30 août 2007 des Scarhino Étatsuniens des développeurs ont été distribué via la GTS en échange d'un Rosélia Japonais.
- ce Scarhino a été distribué par le développeur Seth.
HERACROSS | DO : Seth ID : 08604 | 1 | août 2007 Couple pension Oeuf obtenu Bonville Oeuf apparemment éclos N. 1. | Essaim ou Cran | Charge | |
Groz'Yeux | | |||||
Koud'Korne | | |||||
Ténacité | |
- Ce Scarhino a été distribué par le développeur Tom.
HERACROSS | DO : Tom ID : 24974 | 1 | août 2007 Couple pension Oeuf obtenu Bonville Oeuf apparemment éclos N. 1. | Essaim ou Cran | Charge | |
Groz'Yeux | | |||||
Koud'Korne | | |||||
Ténacité | |
- Ce Scarhino a été distribué par le développeur Christy.
HERACROSS | DO : Christy ID : 50039 | 1 | août 2007 Couple pension Oeuf obtenu Bonville Oeuf apparemment éclos N. 1. | Essaim ou Cran | Charge | |
Groz'Yeux | | |||||
Koud'Korne | | |||||
Ténacité | |
Admin Pokegeo- Administrateur
- Vous, dans votre Jeu pokemon ! : Mes jeux pokemons, mes events, mes codes amis Wii et DS et mes regles officielles sur http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=75702 !