Le forum POKEFRIEND !
"Le forum est actuellement dead :p désert si vous préférez
Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider a le relancer.
Si vous êtes intéressés, inscrivez vous et laissez un post ou envoyez moi un message."

Bienvenue sur le forum Pokemon POKEFRIEND !

Vous y trouverez de nombreuses news, de l'entraide, de la bonne humeur, une excellente team et pleins d'autres choses !
Alors INSCRIVEZ-VOUS !

PS : Si vous êtes déjà inscrit, n'oubliez pas que vous pouvez cocher la case connexion automatique pour éviter de vous reconnecter a chaque visite. ATTENTION, ne pas faire cela si ce n'est pas sur votre ordinateur personnel !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum POKEFRIEND !
"Le forum est actuellement dead :p désert si vous préférez
Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider a le relancer.
Si vous êtes intéressés, inscrivez vous et laissez un post ou envoyez moi un message."

Bienvenue sur le forum Pokemon POKEFRIEND !

Vous y trouverez de nombreuses news, de l'entraide, de la bonne humeur, une excellente team et pleins d'autres choses !
Alors INSCRIVEZ-VOUS !

PS : Si vous êtes déjà inscrit, n'oubliez pas que vous pouvez cocher la case connexion automatique pour éviter de vous reconnecter a chaque visite. ATTENTION, ne pas faire cela si ce n'est pas sur votre ordinateur personnel !
Le forum POKEFRIEND !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nouveau topic, "Aide Scolaire" ?

+2
mario59226
Admin Pokegeo
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Voulez-vous que soit cree un topic "Aide scolaire" ?

Nouveau topic, "Aide Scolaire" ? - Page 2 Vote_lcap83%Nouveau topic, "Aide Scolaire" ? - Page 2 Vote_rcap 83% 
[ 5 ]
Nouveau topic, "Aide Scolaire" ? - Page 2 Vote_lcap17%Nouveau topic, "Aide Scolaire" ? - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Nouveau topic, "Aide Scolaire" ? - Page 2 Vote_lcap0%Nouveau topic, "Aide Scolaire" ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Nouveau topic, "Aide Scolaire" ? - Page 2 Empty Re: Nouveau topic, "Aide Scolaire" ?

Message par jirachi Mar 8 Juin 2010 - 19:01

Moi franchement , je m'en fous , XD Et j'annule mon vote quand je veux ^^
jirachi
jirachi
Dresseur Aguerri
Dresseur Aguerri

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : je suis arrivée a terminée PEARL ( perle en anglais sur R4 ) en 5 min seulement avec un ptiplouf que j'ai "boosté" .
Messages : 122
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/06/2009

http://stiiven37.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum