Le forum POKEFRIEND !
"Le forum est actuellement dead :p désert si vous préférez
Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider a le relancer.
Si vous êtes intéressés, inscrivez vous et laissez un post ou envoyez moi un message."

Bienvenue sur le forum Pokemon POKEFRIEND !

Vous y trouverez de nombreuses news, de l'entraide, de la bonne humeur, une excellente team et pleins d'autres choses !
Alors INSCRIVEZ-VOUS !

PS : Si vous êtes déjà inscrit, n'oubliez pas que vous pouvez cocher la case connexion automatique pour éviter de vous reconnecter a chaque visite. ATTENTION, ne pas faire cela si ce n'est pas sur votre ordinateur personnel !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum POKEFRIEND !
"Le forum est actuellement dead :p désert si vous préférez
Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider a le relancer.
Si vous êtes intéressés, inscrivez vous et laissez un post ou envoyez moi un message."

Bienvenue sur le forum Pokemon POKEFRIEND !

Vous y trouverez de nombreuses news, de l'entraide, de la bonne humeur, une excellente team et pleins d'autres choses !
Alors INSCRIVEZ-VOUS !

PS : Si vous êtes déjà inscrit, n'oubliez pas que vous pouvez cocher la case connexion automatique pour éviter de vous reconnecter a chaque visite. ATTENTION, ne pas faire cela si ce n'est pas sur votre ordinateur personnel !
Le forum POKEFRIEND !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Splinter Cell 3DS

Aller en bas

Splinter Cell 3DS Empty Splinter Cell 3DS

Message par Admin Pokegeo Mer 6 Oct 2010 - 18:36

Microsoft n’est plus la seule boîte à pouvoir tâter du Sam Fisher ces temps-ci puisqu’un de nos espions favoris va débarquer sur la future console de Nintendo.
Splinter Cell 3DS 09019000F000008345
Ubisoft avait bien montré son enthousiasme durant l’E3 2010 concernant la Nintendo 3DS. Il fallait s’y attendre, la firme n’a pas hésité à nous sortir l’une de ses meilleurs franchises du côté des nippons : Splinter Cell. Que faut-il donc retenir de ce nouvel opus ?

  • Le jeu est prévu pour le printemps 2011.
  • L’histoire sera fondée sur « Chaos Theory ».
  • La 3D proposée offrira une expérience nouvelle au joueur.
  • Les informations et objectifs des missions apparaîtront sur l’écran terminal sous forme de texte en 3D.
  • Le jeu a été adapté de façon qu’il y est une interactivité entre l’écran du dessus et celui qui est tactile.
  • De nouvelles lunettes et gadgets entrent en action dans ce nouvel opus.
  • En plus du gamplay, le soft nous propose d’innombrable cinématique en 3D.

Vous l’aurez compris, ce Splinter Cell a de quoi nous faire baver. En attendant, patientons gentiment avec quelques images :
Splinter Cell 3DS 09019000F000008346
Splinter Cell 3DS Splinter-cell-3d-nintendo-ubisoft-n3ds-sam-fisher-ds-nds-5_0500E1008700008349 Splinter Cell 3DS Splinter-cell-3d-nintendo-ubisoft-n3ds-sam-fisher-ds-nds_0500E1008700008344
Splinter Cell 3DS 09014000F000008347
Splinter Cell 3DS Splinter-cell-3d-nintendo-ubisoft-n3ds-sam-fisher-ds-nds-4_0500E1008700008348 Splinter Cell 3DS Splinter-cell-3d-nintendo-ubisoft-n3ds-sam-fisher-ds-nds-6_0500E1008700008350
Admin Pokegeo
Admin Pokegeo
Administrateur
Administrateur

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : Mes jeux pokemons, mes events, mes codes amis Wii et DS et mes regles officielles sur http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=75702 !

Messages : 2354
Age : 27
Localisation : Demandez-moi !!!
Date d'inscription : 10/06/2009

http://geo1997.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Splinter Cell 3DS Empty Re: Splinter Cell 3DS

Message par Admin Pokegeo Lun 17 Jan 2011 - 9:21

Ubisoft
essaie toujours d'être présent au lancement d'une machine : le marché
n'est alors pas encore saturé et même des jeux moyens réalisent alors
une belle performance, tant les joueurs sont gourmands de jeux !

L'éditeur français proposera en mars deux jeux au sujet desquels on avait encore peu d'éléments : le premier est Tom Clancy's Splinter Cell Chaos Theory, l'autre est The Lapins Crétins : Retour vers le passé.

Tom Clancy's Splinter Cell Chaos Theory sera
disponible dès le 17 mars au Japon - cela pourrait impliquer une
disponibilité au Day One en Europe, on en saura plus la semaine
prochaine. Vendu 5040 yens (46 €, aïe !), Tom Clancy's Splinter Cell Chaos Theory est un remake de Splinter Cell Chaos Theory paru en 2005 sur PS2.

Bien
sûr, le jeu utilise l'effet 3D et a été amélioré, notamment en ce qui
concerne l'aspect infiltration dont sont friands les joueurs
d'aujourd'hui.

Splinter Cell 3DS Boite_jap
Admin Pokegeo
Admin Pokegeo
Administrateur
Administrateur

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : Mes jeux pokemons, mes events, mes codes amis Wii et DS et mes regles officielles sur http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=75702 !

Messages : 2354
Age : 27
Localisation : Demandez-moi !!!
Date d'inscription : 10/06/2009

http://geo1997.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum