Le forum POKEFRIEND !
"Le forum est actuellement dead :p désert si vous préférez
Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider a le relancer.
Si vous êtes intéressés, inscrivez vous et laissez un post ou envoyez moi un message."

Bienvenue sur le forum Pokemon POKEFRIEND !

Vous y trouverez de nombreuses news, de l'entraide, de la bonne humeur, une excellente team et pleins d'autres choses !
Alors INSCRIVEZ-VOUS !

PS : Si vous êtes déjà inscrit, n'oubliez pas que vous pouvez cocher la case connexion automatique pour éviter de vous reconnecter a chaque visite. ATTENTION, ne pas faire cela si ce n'est pas sur votre ordinateur personnel !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum POKEFRIEND !
"Le forum est actuellement dead :p désert si vous préférez
Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider a le relancer.
Si vous êtes intéressés, inscrivez vous et laissez un post ou envoyez moi un message."

Bienvenue sur le forum Pokemon POKEFRIEND !

Vous y trouverez de nombreuses news, de l'entraide, de la bonne humeur, une excellente team et pleins d'autres choses !
Alors INSCRIVEZ-VOUS !

PS : Si vous êtes déjà inscrit, n'oubliez pas que vous pouvez cocher la case connexion automatique pour éviter de vous reconnecter a chaque visite. ATTENTION, ne pas faire cela si ce n'est pas sur votre ordinateur personnel !
Le forum POKEFRIEND !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Professor Layton Vs Ace Attorney

Aller en bas

Professor Layton Vs Ace Attorney Empty Professor Layton Vs Ace Attorney

Message par Admin Pokegeo Sam 23 Oct 2010 - 3:21

Thibault vous en parlait ce matin dans son article, un cross-over entre l'univers du professeur Layton et l'avocat Ace Attorney de Phoenix Wright est bel et bien en préparation au Japon. Mais attention ! Si vous faites partie des gens qui en rêvaient depuis des lustres, sachez que les développeurs de chez Capcom ont de quoi troubler définitivement la fête.

Dans un récent post sur le blog officiel du studio, Joveth Gonzalez a déclaré que ledit jeu est confirmé pour le Japon seul, et qu'une sortie occidentale était plus qu'hypothétique. Cette décision de limiter (provisoirement ?) le jeu au Japon peut venir comme une surprise pour certains, mais un regard sur les chiffres de vente de Capcom concernant la série d'Ace Attorney - 3,9 millions, réparties sur 13 titres - suggère que Phoenix Wright touche un public assez restreint. À contrario de Professeur Layton qui, avec près de dix millions de jeux vendus depuis la sortie de l'Étrange Village, est le jeu grand public par excellence.

Il semble donc raisonnable de supposer que Capcom préfère jouer la carte de la sûreté au sujet du succès mitigé que le jeu risquerait de provoquer. Gonzales continue son post en signalant qu'une sortie occidentale serait imaginable si les Américains et Européens font savoir leur envie de voir ce jeu sortir chez eux.

Pour rappel, nous ne savons pas grand chose au sujet de ce jeu. Il impliquerait le duo dans une enquête à grande échelle, menée lors du procès de sorcières-pas-belles dans la mystérieuse ville médiévale "Labyrinth City".

Professor Layton Vs Ace Attorney 01

- Galerie, cliquez pour agrandir

Professor Layton Vs Ace Attorney 02
- Galerie, cliquez pour agrandir

Professor Layton Vs Ace Attorney 03
- Galerie, cliquez pour agrandir

Professor Layton Vs Ace Attorney 04
- Galerie, cliquez pour agrandir

Professor Layton Vs Ace Attorney 05
- Galerie, cliquez pour agrandir

Professor Layton Vs Ace Attorney 06
- Galerie, cliquez pour agrandir

Professor Layton Vs Ace Attorney 07
- Galerie, cliquez pour agrandir

Professor Layton Vs Ace Attorney 08
- Galerie, cliquez pour agrandir

Professor Layton Vs Ace Attorney 09
- Galerie, cliquez pour agrandir

Professor Layton Vs Ace Attorney 10
- Galerie, cliquez pour agrandir

Professor Layton Vs Ace Attorney 11
- Galerie, cliquez pour agrandir

Professor Layton Vs Ace Attorney 12
- Galerie, cliquez pour agrandir

Professor Layton Vs Ace Attorney 13
- Galerie, cliquez pour agrandir
Source : Andriasang
Admin Pokegeo
Admin Pokegeo
Administrateur
Administrateur

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : Mes jeux pokemons, mes events, mes codes amis Wii et DS et mes regles officielles sur http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=75702 !

Messages : 2354
Age : 27
Localisation : Demandez-moi !!!
Date d'inscription : 10/06/2009

http://geo1997.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum