Le forum POKEFRIEND !
"Le forum est actuellement dead :p désert si vous préférez
Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider a le relancer.
Si vous êtes intéressés, inscrivez vous et laissez un post ou envoyez moi un message."

Bienvenue sur le forum Pokemon POKEFRIEND !

Vous y trouverez de nombreuses news, de l'entraide, de la bonne humeur, une excellente team et pleins d'autres choses !
Alors INSCRIVEZ-VOUS !

PS : Si vous êtes déjà inscrit, n'oubliez pas que vous pouvez cocher la case connexion automatique pour éviter de vous reconnecter a chaque visite. ATTENTION, ne pas faire cela si ce n'est pas sur votre ordinateur personnel !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum POKEFRIEND !
"Le forum est actuellement dead :p désert si vous préférez
Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider a le relancer.
Si vous êtes intéressés, inscrivez vous et laissez un post ou envoyez moi un message."

Bienvenue sur le forum Pokemon POKEFRIEND !

Vous y trouverez de nombreuses news, de l'entraide, de la bonne humeur, une excellente team et pleins d'autres choses !
Alors INSCRIVEZ-VOUS !

PS : Si vous êtes déjà inscrit, n'oubliez pas que vous pouvez cocher la case connexion automatique pour éviter de vous reconnecter a chaque visite. ATTENTION, ne pas faire cela si ce n'est pas sur votre ordinateur personnel !
Le forum POKEFRIEND !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Pokemon Wii ?

Aller en bas

Pokemon Wii ? Empty Pokemon Wii ?

Message par Admin Pokegeo Dim 16 Jan 2011 - 9:46

Trop beau pour être vrai, mais soyons fous !




Pokemon Wii ? Nintendoii




Alors que nous sommes tous impatients de découvrir ou re-découvrir Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche qui débarquent en France dans sept semaines, une rumeur a fait son chemin, partie de Las Vegas.



Souvenez-vous de Pokémon Colloseum et de Pokémon XD : Le souffle des ténèbres... Un jeu où vous incarnez un jeune héros voulant libérer du Groupe Ombre et de la Team Snatch les Pokémon Obscurs.



Pokemon Wii ? JakyllaPokemon Wii ? Nosfrat

Jakylla et Nosfrat, les leaders Ombre de Colloseum




Pokemon Wii ? Malafid

Malafid, LE leader Ombre, présent dans Pokémon XD




Pourquoi je vous parle de ces jeux ? Et bien tout simplement parce que la rumeur parle d'un jeu dans le même style que Pokémon XD avec les graphismes de Pokémon Battle Revolution ! Un jeu qui serait le bienvenu pour les nostalgiques des captures obscures...

Ce jeu serait muni d'un mode aventure et d'un mode combat et serait compatible avec Pokémon Noire et Blanche



Bien sur, cette info est à prendre avec des pincettes, le jeu serait en
cours de développement au japon mais personne chez Big N n'a confirmé
cette rumeur. Les questions qui peuvent se poser sont les suivantes :
aurons-nous une reformation du groupe Ombre autour d'un nouveau leader ?
Est-ce qu'un des leaders précédemment cité a réussi à s'évader ? Est-ce
un jeu qui pourrait nous permettre d'obtenir un des trois incapturables
de Noire et Blanche, à savoir Kerudio (JAP)Pokemon Wii ? 647, Meroetta (JAP)Pokemon Wii ? 648 et Genosekto (JAP)Pokemon Wii ? 649
? Toutes ces questions aurons leur réponse d'ici quelques semaines, en
attendant, patience, et imaginons le mieux : Un jeu Pokémon enfin digne
de ce nom sur la Wii, un jeu qu'on attend depuis plus de 4 ans
maintenant...
Admin Pokegeo
Admin Pokegeo
Administrateur
Administrateur

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : Mes jeux pokemons, mes events, mes codes amis Wii et DS et mes regles officielles sur http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=75702 !

Messages : 2354
Age : 27
Localisation : Demandez-moi !!!
Date d'inscription : 10/06/2009

http://geo1997.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum