Le forum POKEFRIEND !
"Le forum est actuellement dead :p désert si vous préférez
Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider a le relancer.
Si vous êtes intéressés, inscrivez vous et laissez un post ou envoyez moi un message."

Bienvenue sur le forum Pokemon POKEFRIEND !

Vous y trouverez de nombreuses news, de l'entraide, de la bonne humeur, une excellente team et pleins d'autres choses !
Alors INSCRIVEZ-VOUS !

PS : Si vous êtes déjà inscrit, n'oubliez pas que vous pouvez cocher la case connexion automatique pour éviter de vous reconnecter a chaque visite. ATTENTION, ne pas faire cela si ce n'est pas sur votre ordinateur personnel !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum POKEFRIEND !
"Le forum est actuellement dead :p désert si vous préférez
Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider a le relancer.
Si vous êtes intéressés, inscrivez vous et laissez un post ou envoyez moi un message."

Bienvenue sur le forum Pokemon POKEFRIEND !

Vous y trouverez de nombreuses news, de l'entraide, de la bonne humeur, une excellente team et pleins d'autres choses !
Alors INSCRIVEZ-VOUS !

PS : Si vous êtes déjà inscrit, n'oubliez pas que vous pouvez cocher la case connexion automatique pour éviter de vous reconnecter a chaque visite. ATTENTION, ne pas faire cela si ce n'est pas sur votre ordinateur personnel !
Le forum POKEFRIEND !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nouveau Kirby

Aller en bas

Nouveau Kirby Empty Nouveau Kirby

Message par Admin Pokegeo Sam 29 Jan 2011 - 8:15

Au départ prévu sur GameCube, Kirby Adventure devrait débarquer sur Nintendo Wii.




Nouveau Kirby Images-screenshots-captures-kirby-adventure-artwork-28012011-2_0500E1013E00008987

Alors que Kirby's Epic Yarn ne sort que le mois prochain en Europe, Nintendo annonce qu'un nouveau volet des aventures de la petite boule rose arrivera sur Wii. Une bande-annonce a même été dévoilée pour l'occasion et semble illustrer ce qui pourrait être le Kirby Adventure qui n'a jamais vu le jour sur GameCube.

En effet, le trailer
diffusé ressemble comme deux gouttes d'eau aux illustrations qui
avaient été publiées en 2005. Selon les bruits qui courent, le titre
pourrait même faire son apparition au cours de l'année 2011 au Japon.

Ci-dessous, vous trouverez respectivement la vidéo d'annonce de la version Wii ainsi qu'une ancienne diffusion servant à promouvoir la version GameCube :

















Nouveau Kirby Images-screenshots-captures-kirby-adventure-artwork-28012011_0500E1009F00008988


Source : Eurogamer
Admin Pokegeo
Admin Pokegeo
Administrateur
Administrateur

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : Mes jeux pokemons, mes events, mes codes amis Wii et DS et mes regles officielles sur http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=75702 !

Messages : 2354
Age : 27
Localisation : Demandez-moi !!!
Date d'inscription : 10/06/2009

http://geo1997.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum