Le forum POKEFRIEND !
"Le forum est actuellement dead :p désert si vous préférez
Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider a le relancer.
Si vous êtes intéressés, inscrivez vous et laissez un post ou envoyez moi un message."

Bienvenue sur le forum Pokemon POKEFRIEND !

Vous y trouverez de nombreuses news, de l'entraide, de la bonne humeur, une excellente team et pleins d'autres choses !
Alors INSCRIVEZ-VOUS !

PS : Si vous êtes déjà inscrit, n'oubliez pas que vous pouvez cocher la case connexion automatique pour éviter de vous reconnecter a chaque visite. ATTENTION, ne pas faire cela si ce n'est pas sur votre ordinateur personnel !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum POKEFRIEND !
"Le forum est actuellement dead :p désert si vous préférez
Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider a le relancer.
Si vous êtes intéressés, inscrivez vous et laissez un post ou envoyez moi un message."

Bienvenue sur le forum Pokemon POKEFRIEND !

Vous y trouverez de nombreuses news, de l'entraide, de la bonne humeur, une excellente team et pleins d'autres choses !
Alors INSCRIVEZ-VOUS !

PS : Si vous êtes déjà inscrit, n'oubliez pas que vous pouvez cocher la case connexion automatique pour éviter de vous reconnecter a chaque visite. ATTENTION, ne pas faire cela si ce n'est pas sur votre ordinateur personnel !
Le forum POKEFRIEND !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[SORTI] Sonic & SEGA All-Stars Racing

2 participants

Aller en bas

[SORTI] Sonic & SEGA All-Stars Racing Empty [SORTI] Sonic & SEGA All-Stars Racing

Message par Dumoria Sam 30 Jan 2010 - 22:56

Présentation

Laissez vos concurrents sur la grille de départ et faites chauffer la gomme dans Sonic & SEGA All-Stars Racing pour Wii. Une fois de plus, vous retrouverez des lieux connus et des personnages célèbres de l'univers Sega dans un jeu de course à consommer pied au plancher. Sonic & SEGA All-Stars Racing en a assez sous le capot pour rendre heureux même le pilote le plus difficile.

Vous pourrez tester vos talents sur 27 circuits. Roulez sur les remparts d'un château médiéval, filez plein pot sous les frondaisons tropicales et verdoyantes et faites des queues de poisson autour d'un manoir hanté. L'important est d'être le premier à passer le drapeau à damier. Surpassez vos adversaires en récupérant des bombes, des boosts et d'autres bonus démoniaques et en les lançant au moment crucial ou lancez tout simplement le coup All-Star propre à votre personnage pour remettre l'adversaire à sa place, c'est-à-dire derrière vous !

Remportez des Sega Miles en gagnant des courses et échangez-les dans la boutique en ligne contre de nouveaux personnages, des circuits et des images. Avec un casting de rêve de 20 personnages issus du monde de Sega et Sonic, chacun trouvera le personnage qui lui convient et, comme si ça ne suffisait pas, votre Mii peut aussi prendre le volant. De la série des Sonic, il y a bien sûr le hérisson bleu en personne, Knuckles et Miles Prower (plus connu sous le nom de « Tails »), pour n'en citer que quelques-uns ! De l'univers de Sega, vous retrouverez Aiai, le singe de Super Monkey Ball, Ulala de Space Channel 5, Ryo de Shenmue et bien d'autres personnages connus. Chaque personnage a sa voiture de course et son propre coup All-Star qui laissera l'adversaire au point mort sur la ligne de départ.
Faites chauffer le moteur et enclenchez la première parce que la course est sur le point de démarrer et il n'y aura qu'un vainqueur. Dans Sonic & SEGA All-Stars Racing, le niveau et la rapidité des courses augmentent peu à peu. Serez-vous à la hauteur ?

  • Découvrez si vous avez l'étoffe d'un grand champion en faisant crisser les pneus dans plusieurs modes de jeu, Grand Prix, Arcade et Time Attack.
  • Jouez en solo ou affrontez des amis lors des courses multijoueurs. Laissez vos amis derrière vous, loin derrière vous, en écran partagé à 4 joueurs ou organisez des courses à 8 pilotes en ligne via la connexion Wi-Fi Nintendo.
  • Avec Sonic & SEGA All-Stars Racing, redécouvrez le jeu d'arcade chez vous grâce à la compatibilité avec le volant Wii Wheel. Vous pourrez ainsi véritablement négocier des virages en épingle à cheveux, prendre des chicanes ou foncer en ligne droite.
  • Choisissez un des 20 personnages Sega connus ou mettez votre Mii au volant !
  • Jouez avec la télécommande Wii et le Nunchuk, la télécommande Wii (avec ou sans le volant Wii Wheel) ou la manette classique.


  • Catégorie: Pilotage
  • Mode multijoueurs: Simultané
  • Nombre de joueurs: 1-8
  • Classe d'âge: 7
  • Éditeur: SEGA
  • Développeur: SUMO
  • Date de sortie: Février 2010
Dumoria
Dumoria
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : J'ai diamant et platine(pokédex nationnal rempli), OHG, Noir et Blanc sur DS et Battle Révolution sur WII
Messages : 607
Age : 26
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SORTI] Sonic & SEGA All-Stars Racing Empty Re: [SORTI] Sonic & SEGA All-Stars Racing

Message par Admin Pokegeo Jeu 25 Fév 2010 - 6:23

Il est sorti
Admin Pokegeo
Admin Pokegeo
Administrateur
Administrateur

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : Mes jeux pokemons, mes events, mes codes amis Wii et DS et mes regles officielles sur http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=75702 !

Messages : 2354
Age : 27
Localisation : Demandez-moi !!!
Date d'inscription : 10/06/2009

http://geo1997.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[SORTI] Sonic & SEGA All-Stars Racing Empty Re: [SORTI] Sonic & SEGA All-Stars Racing

Message par Dumoria Jeu 25 Fév 2010 - 12:52

Oui j'ai vu on va pouvoir S'ECLATER !!! Faites chaufer la gomme !!!
Dumoria
Dumoria
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : J'ai diamant et platine(pokédex nationnal rempli), OHG, Noir et Blanc sur DS et Battle Révolution sur WII
Messages : 607
Age : 26
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SORTI] Sonic & SEGA All-Stars Racing Empty Re: [SORTI] Sonic & SEGA All-Stars Racing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum