Le forum POKEFRIEND !
"Le forum est actuellement dead :p désert si vous préférez
Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider a le relancer.
Si vous êtes intéressés, inscrivez vous et laissez un post ou envoyez moi un message."

Bienvenue sur le forum Pokemon POKEFRIEND !

Vous y trouverez de nombreuses news, de l'entraide, de la bonne humeur, une excellente team et pleins d'autres choses !
Alors INSCRIVEZ-VOUS !

PS : Si vous êtes déjà inscrit, n'oubliez pas que vous pouvez cocher la case connexion automatique pour éviter de vous reconnecter a chaque visite. ATTENTION, ne pas faire cela si ce n'est pas sur votre ordinateur personnel !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum POKEFRIEND !
"Le forum est actuellement dead :p désert si vous préférez
Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider a le relancer.
Si vous êtes intéressés, inscrivez vous et laissez un post ou envoyez moi un message."

Bienvenue sur le forum Pokemon POKEFRIEND !

Vous y trouverez de nombreuses news, de l'entraide, de la bonne humeur, une excellente team et pleins d'autres choses !
Alors INSCRIVEZ-VOUS !

PS : Si vous êtes déjà inscrit, n'oubliez pas que vous pouvez cocher la case connexion automatique pour éviter de vous reconnecter a chaque visite. ATTENTION, ne pas faire cela si ce n'est pas sur votre ordinateur personnel !
Le forum POKEFRIEND !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[SORTI] Endless Ocean 2 : aventuriers des fonds marins : Disponible dès aujourd'hui

Aller en bas

[SORTI] Endless Ocean 2 : aventuriers des fonds marins : Disponible dès aujourd'hui Empty [SORTI] Endless Ocean 2 : aventuriers des fonds marins : Disponible dès aujourd'hui

Message par Dumoria Ven 5 Fév 2010 - 22:17

Les mers du monde entier abritent une faune marine spectaculaire que vous pouvez dès maintenant observer sous toutes les coutures dans Endless Ocean 2 : Aventuriers des fonds marins sur Wii.


Déferlant sur l'Europe dès aujourd'hui, Endless Ocean 2: aventuriers des fonds marins vous invite à explorer des fonds marins d'une beauté spectaculaire, à nager parmi les requins, découvrir des trésors engloutis et même à résoudre les mystères d'une légende séculaire.
Fort d'une immense variété de missions à relever, de centaines d'espèces aquatiques et des décors époustouflants, Endless Ocean 2 : Aventuriers des fonds marins vous plongera au cœur d'une aventure à nul autre pareil.
Cliquez ici pour visiter le site officiel et en savoir plus sur ce que cette aventure sous-marine sur Wii vous réserve.
Endless Ocean 2 : Aventuriers des fonds marins est disponible dès maintenant, en exclusivité sur Wii.

source: nintendo
Dumoria
Dumoria
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon

Vous, dans votre Jeu pokemon ! : J'ai diamant et platine(pokédex nationnal rempli), OHG, Noir et Blanc sur DS et Battle Révolution sur WII
Messages : 607
Age : 26
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum